Nouvelles : Un homme arrêté par la police en raison d'un autocollant vulgaire sur son pick-up.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme arrêté par la police en raison d'un autocollant vulgaire sur son pick-up.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
375 375 Partages

Dans le registre des histoires qui n'arrivent qu'en Floride, voilà qu'une autre affaire inusitée s'ajoute à cette liste déjà très longue.

Voilà qu'un peu plus tôt cette semaine, un conducteur a été arrêté par la police, car celui-ci refusait de retirer de sa voiture un autocollant indiquant qu'il aimait "manger des culs".

Maintenant que la police a révélé qu'elle ne déposerait aucune accusation contre l'homme, c'est ce dernier qui a désormais l'intention de poursuivre en justice les forces de l'ordre.

Le conducteur de 23 ans nommé Dillon Shane Webb a été arrêté dimanche sur une autoroute de Lake City, à l'ouest de Jacksonville.

Un policier lui aurait demandé d'arrêter son véhicule après avoir aperçu derrière celui-ci un autocollant indiquant "Je mange des culs".

Au moment d'interpeller le conducteur, l'agent de police a clairement indiqué qu'il le faisait en raison de l'autocollant qu'il jugeait "dérogatoire".

Le conducteur a questionné le policier à cet effet et l'agent lui a répondu: "Comment ça ne pourrait pas être dérogatoire? Une petite fille de 10 ans installée sur le siège du passager dans la voiture de sa maman voit "Je mange des culs" sur l'arrière de la voiture et elle demande à sa mère ce que ça signifie ; comment elle va lui expliquer ça?"

À ces explications, Webb a tout simplement répondu: "C'est le boulot des parents, ce n'est pas mon boulot."

Parmi les accusations dont Webb a fait l'objet suite à cette arrestation, le conducteur a notamment été accusé d'avoir résisté à un agent des forces de l'ordre sans violence, car il avait refusé de retirer une des lettres du mot "cul" sur l'autocollant.

Suite à une révision du cas de Webb, la police a décidé de laisser tomber les accusations déposées contre lui.

Webb n'a toujours pas lancé des procédures judiciaires à l'égard des autorités, mais il affirme être en train d'étudier les possibilités qui s'offrent à lui.

Enfin, voici une vidéo filmée lors de l'arrestation de Webb:

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
375 375 Partages

Source: Buzzfeed News
Crédit Photo: Courtoisie