Nouvelles : Un homme agrippé à la voiture de sa copine alors qu'elle file à 110 km/h sur l'autoroute.

Un homme agrippé à la voiture de sa copine alors qu'elle file à 110 km/h sur l'autoroute.

Elle allait à plus de 110 km/h.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
68 68 Partages

C'est une histoire digne d'un film d'action comme seuls les États-Unis peuvent en créer, une jeune femme de 24 ans a été arrêté après avoir roulé sur une autoroute de Floride à plus de 110 km/h avec son ex-copain accroché au pare-brise.

Le Daily Mail rapporte que Patresha Isidore est allé cherché sa fille qu'elle a eu avec son ex-copain Junior Francis. Ce dernier, ne souhaitant pas la laisser partir parce qu'il avait besoin d'utiliser la voiture, décide  de s'accrocher au pare-brise afin que celle-ci s'arrête et puisse lui remettre les clés. Après lui avoir demandé plusieurs fois de descendre la voiture, la jeune femme qui ne l'entendait pas de cette oreille, décide de démarrer la voiture en trombe et de filer sur l'autoroute, le tout au péril de la vie de son ex-copain.

Le reste de la scène qui suit est irréelle : pendant plusieurs minutes, Patresha Isidore conduit à plus de 110 km/h avec son ex-copain sur la voiture essayant tant bien que mal de la convaincre de stopper le véhicule. Un automobiliste a pu capter la scène depuis son téléphone et depuis la vidéo fait le tour du web.

Junior Francis parviendra à appeler la police depuis son cellulaire alors qu'il bataille pour ne pas tomber de la voiture. D'après ses dire, il pensait vivre ses derniers instants. Il a expliqué à ABC que pendant un long moment il avait une main sur le toit, l'autre sur son téléphone afin de savoir ce que la police lui conseillait de faire afin de mettre fin à cette situation.

Pendant quelques instants plusieurs scènes hors du commun se produisent dont Patresha Isidore qui filme la scène depuis sa voiture en suppliant son ex-copain de descendre de la voiture. Sur les clichés, on peut voir Junior Francis qui garde son calme malgré la folie de la situation. 

Finalement, après plusieurs tentatives, il parviendra à entrer dans la voiture et convaincre Patresha Isidore de se calmer et de quitter l'autoroute afin de se rendre à la police. Le couple était séparé depuis 8 mois mais vivait encore ensemble et faisait également un usage partagé de leur voiture. Patresha Isidore a été reconnu de négligence et devra se présenter devant un tribunal.

Partager sur Facebook
68 68 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daniel Midah & The Daily Mail