Nouvelles : Un homme achète une voiture de 300 000$ et l'accidente complètement le lendemain.

Un homme achète une voiture de 300 000$ et l'accidente complètement le lendemain.

Ça fait cher la journée.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Aux États-Unis, dans le nord de la Virginie, un homme a eu un grave accident de voiture détruisant sa nouvelle voiture qu'il aurait acheté la veille.

C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance, un homme qui venait d'acheter une nouvelle voiture, une McLaren 720S d'une valeur de 300 000$, a détruit complètement cette dernière le lendemain de son achat. Le conducteur est entré dans un arbre ce qui a complètement anéanti le véhicule explique le site web de divertissement Jalopnik.

C'est la police régionale qui a rapporté la nouvelle sur Twitter avec un léger trait d'humour. "Acheté vendredi. Bousillé le samedi". La police profite du reste de son tweet pour faire une petite leçon de morale qui ne fera pas de mal aux internautes. "Cette McLaren 720S, qui coûte environ 300 000$, a été détruite aujourd'hui à Great Falls en raison de sa vitesse. Le conducteur a été transporté à l'hôpital mais heureusement ses blessures ne lui coûteront pas la vie. Voilà un rappel pour vous incitez à ralentir ou cela pourrait vous coûter cher".

Ainsi, c'est bien une vitesse excédentaire qui a causé cet accident et la destruction de cette voiture. Le conducteur ne peut donc s'en vouloir qu'à lui-même. On est pas mal certain que depuis son lit d'hôpital il doit se mordre les doigts d'avoir été aussi irresponsable. On ose espérer que cela lui servira de leçon pour le reste de sa vie. On imagine qu'à l'avenir cela ne le tentera plus de perdre 300 000$ juste pour un excès de vitesse. 

Cette nouvelle fait écho à un autre terrible événement qui a eu lieu en Floride il y a quelques jours, aux abords d'un péage une voiture arrivant à vive allure a percuté l'entrée du péage et le conducteur a été propulsé à travers son pare-brise parce qu'il ne portait pas sa ceinture de sécurité. On le répétera donc jamais assez mais il faut être prudent en voiture et la prudence commence avec une ceinture de sécurité attachée en tout temps. Cela peut paraitre vieux jeu mais c'est pourtant la seule chose qui vous garantit de rester en vie si vous avez un accident de voiture.

Partager sur Facebook
46 46 Partages