Nouvelles : Un héros fracasse la vitre d'une voiture où un chien est prisonnier et le proprio s'en prend à lui.

Un héros fracasse la vitre d'une voiture où un chien est prisonnier et le proprio s'en prend à lui.

Et on ne comprend pas pourquoi.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
819 819 Partages

C'est devenu un classique de l'été, des propriétaires de chiens ont pris l'habitude de laisser leur animal enfermé dans leur voiture en plein soleil. Cette fois on peut voir sur une vidéo un propriétaire de chien s'énerver contre plusieurs personne qui ont décidé de briser sa fenêtre pour sauver l'animal.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle plutôt énervante. En effet, encore une fois un chien a été laisser tout seul dans une voiture en plein soleil et encore une fois le propriétaire s'est énervé contre les personnes qui l'ont sauvé. C'est à ne rien n'y comprendre. 

Cette fois la scène se passe au Royaume-Uni, un homme a décidé de laisser son chien dans sa voiture en pleine canicule. Plusieurs sont passés par là et a vu le chien dans cette situation assez délicate. En effet, LADbible rapporte que selon les propos de ces personnes, le chien était vraiment en train de suffoquer dans la voiture, il était visiblement déshydraté et complètement épuisé.

LADbible raconte que ces personnes ont décidé de le sauver, ils ont donc brisé une fenêtre de la voiture pour sortir le chien du pétrin. Mission accomplie. Les gens décident par la suite de lui donner de l'eau et de le mettre à l'ombre afin qu'il reprenne des forces. C'est à ce moment-là que le propriétaire du chien et de la voiture arrive.

LADbible explique que l'homme voit la fenêtre de sa voiture cassée et commence à rentrer dans une rage folle contre les gens qui ont sauvé son chien. Il n'a évidemment pas remercié les personnes qui ont sauvé la vie à son pauvre animal, il a juste menacé d'appeler la police et de dire qu'ils ont essayé de voler sa voiture. 

Encore une personne qui tient plus à sa voiture qu'à son animal, c'est vraiment triste à voir. Si vous ne savez pas vous occupez de votre animal de compagnie, n'en adoptez pas un, c'est aussi simple que ça.

Toutes nos pensées vont à l'animal qui doit être encore en convalescence mais aussi aux héros qui ont sauvé ce pauvre chien de la mort, c'est un véritable acte de bravoure. On vous laisse voir une vidéo où on peut voir le chien suffoquer dans la voiture :

Partager sur Facebook
819 819 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook