Nouvelles : Un garçon de 8 ans s'empare du volant et sauve sa vie et celle de sa mère sur l'autoroute

Un garçon de 8 ans s'empare du volant et sauve sa vie et celle de sa mère sur l'autoroute

Un héros pas comme les autres.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,807 6.8k Partages

Il n'y a pas d'âge pour être un héros et cet enfant de 8 ans vient de le prouver en sauvant sa vie et celle de sa mère alors que cette dernière a eu un malaise en conduisant, le petit garçon n'a pas hésité à prendre le volant pour les sortir de danger.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle digne des plus grands films d'action américains avec un dénouement incroyable. En effet, en Angleterre, dans la ville de Colchester, un jeune garçon est devenu un héros local en réalisant une prouesse dont on ne pensait pas les enfants capables. Ainsi, un enfant de 8 ans a décidé de prendre le volant lorsqu'il a rendu compte que sa mère avait fait un malaise en conduisant. Il a réussi à conduire le véhicule jusqu'à la bande d'arrêt d'urgence et éviter un terrible accident. Un véritable exploit. 

Le Daily Mail explique que Lauren Smith, la mère du jeune héros, roulait sur l'autoroute à 105 km/h lorsqu'elle a eu un malaise au volant, elle s'est mise à perdre connaissance au plein de milieu de la route. Son fils Ben n'a alors pas hésité une seule seconde, voyant que sa mère était inerte, il décide de prendre le volant et de diriger le véhicule vers la bande d'arrêt d'urgence. Il y arrive avec succès et évite donc un énorme accident de la route et sauve sa vie ainsi que celle de sa mère. Les images sont impressionnantes et on vous laisse regarder la vidéo ci-dessous :

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, c'est assez impressionnant comment l'enfant arrive à parfaitement faire sortir la voiture de la route sans blesser personne, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Il a même actionné par hasard les lumières de la voiture explique le Daily Mail. Le moins que l'on puisse dire c'est que sa mère lui doit une fière chandelle.

Le Daily Mail affirme que c'est la première que la mère du petit Ben faisait un malaise de la sorte. Une fois la voiture arrêtée, les secours sont arrivés rapidement et elle a pu être transportée à l'hôpital. Heureusement que maintenant tout le monde est sain et sauf et le petit Ben fait partie des héros les plus jeunes au monde.

Partager sur Facebook
6,807 6.8k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook