Nouvelles : Un garagiste découvre que le problème de sa cliente était causé par un dildo.

Un garagiste découvre que le problème de sa cliente était causé par un dildo.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une visite chez le garagiste, ce n'est jamais une partie de plaisir!

Tout d'abord, ça nous coûte toujours plus cher qu'on ne l'aurait souhaité et en plus, les mécaniciens finissent toujours par trouver de nouveaux problèmes qu'on ignorait sur notre voiture!

Toutefois, dès que vous aurez découvert l'histoire que nous allons vous présenter aujourd'hui, nous pouvons vous promettre que la prochaine fois que vous irez au garagiste, vous pourrez désormais vous dire que vous êtes plutôt chanceux.

Tout débute donc en Irlande, alors qu'une pauvre dame décide d'aller voir un garagiste, étant donné qu'elle a un problème à activer l'un des sièges de sa Ford Fiesta.

Le problème était apparu après que des garagistes aient installé un nouveau rétroviseur dans sa voiture. Depuis ce temps, pour une raison (très gênante) qu'elle ignorait, elle n'arrivait plus à reculer son siège de voiture.

Un garagiste a donc bien voulu inspecter la voiture de la dame et gageons qu'il a dû être très surpris en découvrant la cause du problème!

Alors qu'on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un simple ennui lié au mécanisme qui sert à bouger le siège de la voiture, le problème était beaucoup plus surprenant!

En fait, ce qui empêchait le siège de bouger, c'était le vibrateur de la propriétaire de la voiture!

Crédit photo: Reddit

Maintenant, on ignore comment le vibrateur de la dame a pu se retrouver sur le rail qui sert à faire bouger le siège, mais bon, il se trouvait là et il coinçait le siège.

Comme le garagiste ne pouvait pas retirer le vibrateur de son emplacement "pour des raisons hygiéniques", l'homme a gentiment expliqué à la dame comment s'y prendre pour le retirer et la dame a donc été en mesure d'effectuer elle-même sa réparation (plutôt gênante)!

Alors la prochaine fois que vous aurez un ennui avec votre voiture, pensez à jeter un petit coup d'oeil avant de vous rendre chez le garagiste!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips
Crédit Photo: Courtoisie