Nouvelles : Un fou furieux filmé en pleine conduite dangereuse sur l'autoroute la plus achalandée du pays.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un fou furieux filmé en pleine conduite dangereuse sur l'autoroute la plus achalandée du pays.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
157 157 Partages

À Kingston, un véhicule a été filmé en pleine conduite dangereuse alors qu'il tentait de se frayer un chemin de façon très risquée sur l'autoroute 401.

C'est un conducteur désirant demeurer anonyme qui a filmé toute la scène à l'aide de son téléphone avant de la partager jeudi dernier.

La scène plutôt inusitée se déroule entre Odessa et Kingston et on peut y voir une voiture noire qui tente d'effectuer le dépassement de deux camions.

Au début, on croit que le conducteur effectuera une manoeuvre "traditionnelle", mais les choses prennent une tournure plutôt inquiétante lorsque celui-ci semble vouloir dépasser les camions en passant entre les deux véhicules.

D'ailleurs, il y a même un court instant où on craint le pire pour le conducteur téméraire, car il passe à un cheveu de percuter un panneau de signalisation.

Shannon Cork, de la Police provinciale de l'Ontario, a expliqué à Global News qu'une enquête officielle avait été ouverte et elle en a aussi profité pour rappeler à la population que lorsqu'on assistait à une scène du genre où la sécurité des automobilistes était considérablement en danger, il était très important de le signaler aux forces de l'ordre.

La policière a notamment conseillé aux conducteurs de bien noter le numéro de plaque d'immatriculation des contrevenants afin d'aider les agents à identifier la personne fautive.

Dans l'éventualité où le conducteur filmé dans la vidéo était retrouvé par la police, celui-ci pourrait devoir faire face à au moins une accusation criminelle de conduite dangereuse.

Quant à l'homme qui a filmé la vidéo, comme celui-ci se trouvait sur le siège du passager et qu'il n'était pas au volant, il n'a surtout rien à craindre. L'homme a expliqué qu'il n'avait pas remis la vidéo à la police, car il n'était pas arrivé à bien filmer le numéro de plaque d'immatriculation du conducteur fautif.

N'oubliez pas de rester prudents sur les routes!

Partager sur Facebook
157 157 Partages

Source: Global News
Crédit Photo: Courtoisie