Nouvelles : Un feu de circulation reste bloqué au rouge, les automobilistes attendent une demi-heure pour ne pas commettre d'infraction

Un feu de circulation reste bloqué au rouge, les automobilistes attendent une demi-heure pour ne pas commettre d'infraction

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La ville d'Angers dans le Maine-et-Loire a été le théâtre d'un événement insolite jeudi dernier. Un feu tricolore est resté bloqué au rouge et a créé un énorme bouchon dans la circulation. 

Sur son site web, BFM TV revient sur un événement insolite qui s'est produit à Angers ce jeudi. Un feu tricolore est resté bloqué au rouge et a créé un énorme bouchon dans la circulation. Cela a créé une importante file de voitures qui attendait que le feu passe au vert pour enfin pouvoir continuer leur chemin. Une situation qui a donné lieu à un «concert» de klaxons. 

BFM TV raconte que plusieurs automobilistes ont attendu une demi-heure à cette intersection parce qu'il ne voulait pas commettre une infraction et par la même occasion se faire sanctionner. La chaîne de télévision précise que le Code de la route prévoit 135 euros d'amende et 4 points en moins sur le permis de conduire pour les automobilistes qui grillent un feu rouge.

Finalement, comme beaucoup s’en doutaient, cette situation était le fruit d'un problème technique. Une information confirmée par l'adjoint au maire responsable de l’urbanisme.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock