Nouvelles : Un épisode rage au volant dégénère

Un épisode rage au volant dégénère

Un épisode de rage au volant qui dégénère.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
465 465 Partages

Une scène incroyable vient de se produire en Floride, dans une station-service un automobiliste roule sur les pieds d'un individu et fonce sur un autre parce que ces derniers essayaient de le sortir de force de son véhicule.

Une vidéo d'une rare violence, publiée par la page Facebook ViralHog, est en train de faire le tour des médias sociaux. Un homme dans sa voiture  à l'arrêt se fait agresser par deux individus qui ouvrent sa portière pour tenter de le faire sortir de son véhicule. Le conducteur se débat et arrive à refermer sa portière et décide de rouler en marche-arrière sur les pieds d'un de ses agresseurs. Il enchaine avec une marche avant et n'hésite pas à renverser de plein fouet son agresseur qui tentait de lui barrer la route. Le conducteur finit par réussir à sortir du piège tendu par ses deux agresseurs et quitte la station à vive allure. 

Hormis ces images choquantes, nous n'avons pas plus d'informations sur cet événement et les raisons de cette agression. La page Facebook qui a publié la vidéo a ajouté la légende : "Un épisode de rage au volant a conduit ces deux hommes à affronter l'homme de la BMW". On suppose donc que les individus se sont croisés sur la route et ils ont profité de l'arrêt du conducteur de la BMW pour régler leur compte. Mais qu'est ce qui aurait pu se passer sur la route pour qu'une scène d'une telle violence éclate? Sans doute une conduite irresponsable ou une provocation de la part du conducteur de la BMV. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous pour vous laissez vous faire votre propre avis mais il ne fait aucun doute que vous allez être choqué par ces images d'une rare violence.

Cette histoire fait écho à un autre événement choquant qui a eu lieu aussi en Floride il y a quelques jours, aux abords d'un péage une voiture arrivant à vive allure a percuté l'entrée du péage et le conducteur a été propulsé à travers son pare-brise parce qu'il ne portait pas sa ceinture de sécurité. On le répétera donc jamais assez mais il faut être prudent en voiture et la prudence commence avec une ceinture de sécurité attachée en tout temps. Cela peut paraitre vieux jeu mais c'est pourtant la seule chose qui vous garantit de rester en vie si vous avez un accident de voiture.

Partager sur Facebook
465 465 Partages

Source: ViralHog · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook