Nouvelles : Un épisode de rage de volant se retourne contre ce conducteur

Un épisode de rage de volant se retourne contre ce conducteur

On récolte ce que l'on sème.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
341 341 Partages

La rage au volant est un un des plus grands fléau sur la route mais parfois elle se retourne contre son instigateur comme dans cette vidéo où on peut voir un conducteur essayer de frapper une autre voiture mais qui finalement provoque sa propre sortie de route.

C'est la page Facebook de ViralHog qui rapporte cette vidéo très dole où on peut voir le karma se retournait contre un dangereux chauffard. En effet, sur cette route américaine, on peut voir un pikc-up vert s'en prendre volontairement à un autre véhicule. Le pick-up se déplace sur le côté droit de la route pour donner un coup à l'autre voiture mais se rate complètement. Le conducteur perd instantanément le contrôle de son véhicule de manière très spectaculaire. C'est littéralement comme si le karma se retournait contre lui.

Chaque jour ou presque des automobilistes expriment leur haine à travers leur véhicule et on est content que parfois ces dangers ambulants soient sanctionnés par le destin. Heureusement que dans ce cas-ci il n'y a aucun blessé et que cet événement réside seulement dans une sortie de route impressionnante mais sans grande conséquence sur les autres usagers de la route. 

On se demande pourquoi a eu lieu cette épisode de rage au volant. Sans doute qu'il y a eu un différend entre les deux automobilistes un peu plus tôt sur la route et que le conducteur du pick-up vert a voulu se venger. Au vu des images, tout laisse à croire que ce n'était vraiment pas une bonne idée et qu'il a dû vite le regretter.

On vous laisse voir la vidéo au complet et en prendre plein les yeux et surtout vous moquez un peu de ce chauffard qui s'est fait prendre à son propre piège. 

Cette épisode de rage au volant fait écho à un autre événement de ce type qui est arrivé il y a quelques jours et qui est tout aussi hilarants à regarder. Au Brésil, un motard qui était vraiment énervé contre une voiture a décidé de mettre un coup dans la portière de cette dernière alors que les deux véhicules roulaient et évidemment il s'est retrouvé projeté au sol. 

Partager sur Facebook
341 341 Partages