Nouvelles : Un épisode de rage au volant tourne à la catastrophe

Un épisode de rage au volant tourne à la catastrophe

Un épisode de rage au volant hors du commun.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
90 90 Partages

On n'avait jamais vu une chose pareille et on pense que vous aussi : aux États-Unis, un homme a roulé à 110 km/h sur l'autoroute avec un autre homme accroché à son capot. Un épisode de rage au volant qui aurait pu tourner au cauchemar.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle hors du commun qui va en faire rire certain et qui va en fasciner d'autres tant il s'agit d'un épisode de rage au volant hors du commun. En effet, aux États-Unis, dans la région du Massachusetts, un homme a roulé à 110 km/h sur l'autoroute avec un autre homme accroché à son capot. D'après les informations relayées par le média, les deux hommes avaient eu un accrochage un peu plus tôt sur la route et l'un d'eux, Richard Kamrowski, âgé de 65 ans, a décidé de s'accrocher au capot de Mark Fitzgerald, 37 ans, afin d'obtenir réparation. 

Impossible pour le moment de savoir exactement ce qu'il s'est passé entre les deux hommes indique TVA Nouvelles, mais il semblerait que Mark Fitzgerald cherchait à s'enfuir. Il semblerait également que Richard Kamrowski ne voulait pas le laisser partir. Il aurait donc même abandonné son véhicule afin de ne pas laisser Mark Fitzgerald prendre la fuite. On imagine donc que l'accrochage entre les deux hommes était tout de même très sérieux si Richard Kamrowski a réagi comme ça.

TVA Nouvelles raconte que Mark Fitzgerald a roulé pendant près de 5 kilomètres avec Richard Kamrowski sur son capot. Heureusement, d'autres automobilistes ont vu la scène et ont tout fait pour stopper le véhicule avant qu'une tragédie ne se produise. En effet, la voiture de Mark Fitzgerald a été encerclée par d'autres véhicules et un automobiliste a même sorti son arme pour forcer Mark Fitzgerald à sortir de sa voiture. Une fois le fuyard immobilisé, les autres automobilistes ont prévenu les autorités qui ont décidé d'arrêter les deux individus.

Finalement, les deux hommes ont été sanctionnés relate TVA Nouvelles. Richard Kamrowski va devoir passer devant le tribunal en mars prochain alors que Mark Fitzgerald s'est vu retirer son permis de conduire. Il va également devoir passer devant un juge pour avoir mis en danger la vie d'un individu. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

On vous laisse, ci-dessous, un court reportage de la télévision américaine qui fait le point sur la situation :

Partager sur Facebook
90 90 Partages