Nouvelles : Un enragé de la route insulte un autre conducteur et le regrette sur le champ.

Un enragé de la route insulte un autre conducteur et le regrette sur le champ.

C'est ce qu'on appelle le karma.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S'énerver alors qu'on est au volant de sa voiture n'est jamais une bonne solution. La vidéo que vous allez voir plus bas vous le confirmera parce que vous allez voir comme un enragé de la route va se faire punir sévèrement par le destin.

C'est le site web d'informations et de divertissement Petit Petit Gamin qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour des médias sociaux. En effet, un utilisateur de Facebook a publié une vidéo assez troublante sur son compte. On peut le voir filmer un automobiliste qui semble être très énervé et qui arrive à vive allure au niveau de son véhicule pour l'insulter. Malheureusement, il n'a pas vu qu'il y avait d'autres voitures devant lui et va frapper l'une d'entre elles de plein fouet. Une situation qui fera bien rire la personne qui a réalisé cette vidéo.

Pour l'instant, nous n'avons que très peu d'informations sur cette vidéo. Est-ce que cet accident a fait des blessés ? Pourquoi le conducteur accidenté est-il si énervé ? Qu'est-ce qui s'est passé avant que cette scène se produise ? Malheureusement, ce sont des questions auxquelles nous n'avons pas de réponse.

Publiée ce dimanche sur Facebook par Marvin Edwards, cette vidéo a fait le tour du web. Au moment d'écrire ces lignes, elle a été vue plus de 234 000 fois, a été partagée plus de 10 000 fois, a généré plus de 3900 réactions et a suscité plus de 1700 commentaires. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook