Nouvelles : Un énorme carambolage impliquant au moins 50 véhicules provoque la fermeture d'une autoroute à Denver

Un énorme carambolage impliquant au moins 50 véhicules provoque la fermeture d'une autoroute à Denver

Un accident très impressionnant.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute de l'accident de la route le plus impressionnant de la semaine et il nous vient des États-Unis, plus précisément du Colorado, où un énorme carambolage impliquant au moins 50 véhicules a provoqué la fermeture d'une autoroute.

C'est Météo Média qui rapporte cette nouvelle à couper le souffle. En effet, jeudi dernier l'État du Colorado a été le théâtre d'un des plus importants accidents de la route de la semaine puisqu'un énorme carambolage impliquant au moins 50 véhicules a provoqué la fermeture de l’autoroute 25 entre Denver et Pueblo. La chaîne de télévision explique que ce sont les conditions météorologiques très difficiles qui seraient à l'origine d'un tel événement. Il y avait de la neige et du brouillard, ce qui a réduit considérablement la visibilité des automobilistes.

Météo Média explique qu'en plus des importants dégâts matériels qu'a causé cet immense carambolage, 12 personnes ont été blessées. Elles ont été conduites à l'hôpital, mais selon les informations relayées par la chaîne de télévision, il semblerait que leurs blessures soient mineurs hormis pour l'une d'entre elles qui auraient subi des blessures graves.

Pour le moment, il est difficile de savoir ce qui a causé cet immense accident. Toutefois, une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire qui a fait le tour des États-Unis au cours des derniers jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages