Nouvelles : Un énorme carambolage impliquant au moins 20 véhicules provoque la fermeture d'une autoroute en Alberta

Un énorme carambolage impliquant au moins 20 véhicules provoque la fermeture d'une autoroute en Alberta

Des images spectaculaires.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce sont sans doute les images les plus spectaculaires de la journée et elles nous viennent d'Alberta où un énorme carambolage impliquant au moins 20 véhicules provoque la fermeture d'une autoroute. Heureusement, personne n'a été tué dans cet événement tragique.

C'est CTV New qui rapporte cette nouvelle spectaculaire. En effet, l'autoroute au nord de Grande Prairie en Alberta a été le théâtre d'un énorme carambolage, impliquant au moins 20 véhicules, a provoqué la fermeture d'une autoroute pour plusieurs heures. Des photos ont été prises par Pancho Driedger, un automobiliste qui est passé par là peu de temps après les faits. Comme vous allez pouvoir le constater, les dégâts matériels sont immenses.

Pour le moment, il est difficile de savoir combien de blessés il y a eu raconte CTV News. Toutefois, le témoin Pancho Driedger explique avoir vu une petite fille qui saignait beaucoup en plus de perdre connaissance à plusieurs reprises.

 Elle a été prise en charge par une ambulance et elle est désormais entre les mains de médecins à l'hôpital. Espérons que le bilan humain ne soit pas trop important heureusement, aucun décès n'est à déplorer.

Il semblerait que cet événement a traumatisé un grand nombre de personnes impliquées dans cet accident qui se serait produit en raison des conditions climatiques très délicates. Il semblerait qu'il y avait très peu de visibilité, ce qui aurait entraîné fort probablement ce carambolage extrêmement spectaculaire. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie