Nouvelles : Un enfant perd la vie et 45 blessés alors qu'un autobus transportant des jeunes est impliqué dans un accident.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un enfant perd la vie et 45 blessés alors qu'un autobus transportant des jeunes est impliqué dans un accident.

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
341 341 Partages

Il s'agit d'une véritable tragédie qui s'est déroulée dans une petite ville de l'Arkansas aux États-Unis, un accident de la route impliquant le bus d'une équipe de football a tué un enfant et a fait 45 blessés. Toute la population est vraiment sous le choc de cette nouvelle traumatisante.

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle incroyablement triste qui va vous donner les larmes aux yeux. En effet, dans la petite ville de Little Rock située dans l'État de l'Arkansas, un accident de la route impliquant le bus d'une équipe de football a tué un enfant et a fait 45 blessés. Le média explique que cette équipe de football voyagé en provenance du Texas en direction du Tennessee et de la ville de Memphis dans l'État du Tennessee. La plupart des blessés sont des enfants et malheureusement l'un d'entre-deux est décédé.

Comme on peut le voir sur certaines vidéos, le bus a subi un terrible accident et s'est retrouvé complètement retourné sur lui-même. Il a peut-être fait plusieurs tonneaux lors de son accident. Malheureusement on a encore un trop peu d'informations sur ce qu'il s'est véritablement passé ce jour-là. La police de l'Arkansas a bien évidement ouvert une enquête pour comprendre comment tout cela a pu arriver. Est-ce que le conducteur a perdu le contrôle du véhicule ? Allait-il trop vite ? A-t-il fait des infractions au Code de la route ? Pour le moment, il est impossible de répondre à ces questions.

D'ailleurs, Global News raconte que le chauffeur est la principale personne interrogée par la police. En effet, s’il y a bien quelqu'un qui connait les causes de l'accident c'est bien le chauffeur. Est-il entré en collision avec un autre véhicule. ? Est-ce que l'accident est lié à l'imprudence d'un automobiliste ? Comme on vous l'a dit plus haut, il est impossible pour nous de répondre à ces questions pour le moment, mais il est certain que la lumière sur cette affaire sera faite le plus rapidement possible par les autorités américaines.

Le plus triste dans cette histoire c'est que l'équipe de football en question est une équipe de jeunes adolescents qui ont tous à peine 16 ans indique Global News. Beaucoup d'entre eux sont considérés comme des espoirs du football et le fait qu'ils soient blessés pourrait mettre en danger leur carrière professionnelle. Néanmoins, l'important c'est qu'ils soient tirés d'affaire dans les plus brefs délais pour qu'ils ne finissent pas comme leur camarade qui est décédé des suites de ses blessures.

Global News explique que l'hôpital pour enfant de l'Arkansas a reçu 24 enfants au total dans ses locaux. Certains sont plus blessés que d'autres, mais la plupart d'entre eux seraient dans un état stable. Toujours selon les informations de la chaîne de télévision, l'hôpital aurait mis en place un local spécialement dédié aux parents des enfants pour qu'ils puissent être avec eux dans ce moment difficile. Toutes nos pensées vont avec ces jeunes enfants et leurs familles respectives, on leur souhaite un très bon rétablissement et on espère que les autorités de l'Arkansas vont trouver les causes de l'accident.

On vous laisse regarder un court reportage de la télévision américaine qui fait le point sur la situation :

Partager sur Facebook
341 341 Partages