Nouvelles : Un enfant de 8 ans meurt après avoir été happé par une voiture dans un corridor scolaire

Un enfant de 8 ans meurt après avoir été happé par une voiture dans un corridor scolaire

​Un terrible accident.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
595 595 Partages

Un terrible accident a coûté la vie d'un enfant de 8 ans, mercredi soir. 

Le garçon de 8 ans a été happé par une voiture, dans le quartier Ville-Émard, dans l'arrondissement du Sud-ouest, à Montréal, vers 20 h 30. 

Le garçon voulait traverser la rue Laurendeau près de Woodland. Il s'agit d'un corridor scolaire.

L'enfant aurait surgi entre 2 véhicules et la conductrice de 56 ans n'a pas pu réagir à temps même si elle roulait à basse vitesse. 

La conductrice a souffert d'un choc nerveux, mais elle n'a pas été transportée à l'hôpital. 

Le garçon était conscient à l'arrivée des services d'urgence et il n'avait pas de blessure apparente, d'après les ambulanciers. Il a tout de même été transporté à l'hôpital. 

Malheureusement, l'enfant est mort dans la nuit après que son état se soit détérioré rapidement. Son décès a été confirmé par Julien Lévesque, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

La rue Laurendeau a été fermée en soirée et pour une partie de la nuit dans le secteur où a eu lieu l'accident. L'endroit a pu être ouvert à la circuation avant l'heure de pointe matinale. 

Cet accident a poussé des commissaires scolaires à réagir sur les médias sociaux en se questionnant notamment sur la sécurité des piétons, particulièrement des enfants, lors de leurs déplacements en ville. 

Partager sur Facebook
595 595 Partages

Source: I Heart Radio / CTV · Crédit Photo: Capture d'écran