Nouvelles : Un débris de métal d'un camion a failli tuer un bébé sur l'autoroute

Un débris de métal d'un camion a failli tuer un bébé sur l'autoroute

Des images qui glacent le sang.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
591 591 Partages

C'est une scène incroyablement dangereuse qui s'est déroulée sur une autoroute américaine. Un camion a perdu un débris de métal de sa cargaison et venu se loger dans le pare-brise d'une voiture qui roulait derrière lui et cela a failli tuer un bébé qui était à bord.

C'est la page Facebook ViralHog qui a partagé cette vidéo qui fait froid dans le dos. Sur une autoroute américaine. Un camion a perdu un débris de métal de sa cargaison qui est venu se loger dans le pare-brise d'une voiture qui roulait derrière lui et cela a failli tuer un bébé qui était à bord. La voiture accidentée avait une caméra embarquée et a donc pu filmer tout la scène.

Sur cette vidéo on peut voir la voiture rouler tranquillement derrière un camion à une distance de sécurité raisonnable. Une scène de la vie de tous les jours comme on a l'habitude d'en voir quotidiennement. Sauf que là, au bout de quelques secondes, on commence à voir qu'il y a beaucoup de vent et que la cargaison du camion semble mis à mal par les conditions météorologique.

C'est à ce moment-là qu'on voit se détacher un débris de métal d'une taille assez importante. Avec la vitesse, il arrive comme une fusée vers la voiture derrière lui et vient s'enfoncer de manière très brutale dans le pare-brise de cette dernière. Le choc est ultra violent et brise le pare-brise de manière spectaculaire.

Ajouté à cela, on peut voir que non seulement le débris de métal brise le pare-brise mais aussi qu'il vient s'enfoncer dans la voiture. Ce qu'on ne voit pas par contre, c'est que cela a failli tué un bébé qui était à bord de la voiture accidentée. En effet, la légende qui accompagne la publication de la vidéo par ViralHog indique la phrase suivante : "Le débris a manqué de toucher un bébé à quelques centimètres près". Une phrase qui glace le sang.

Mais comment une telle scène a pu arriver? Comment le chauffeur du camion a pu négliger à ce point-là l'entretien de son véhicule? Ce sont des questions auxquelles nous n'avons pas encore de réponse mais on espère qu'une enquête sera ouverte pour faire la lumière sur cette histoire qui aurait pu coûter la vie d'un enfant.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
591 591 Partages

Source: ViralHog · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook