Nouvelles : Un couple survit miraculeusement à un accident de la route alors qu'un poteau électrique défonce leur voiture.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un couple survit miraculeusement à un accident de la route alors qu'un poteau électrique défonce leur voiture.

C'était leur jour de chance.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Il s'agit sans doute de l'un des accidents de voiture les plus spectaculaires de ces derniers jours et il nous vient des États-Unis où un couple de personnes âgées a survécu miraculeusement à une collision très violente avec un poteau électrique. Les deux individus s'en tirent avec des blessures mineures.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner froid dans le dos à la majorité d'entre vous tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à tout le monde ou presque. En effet, dans la ville de Des Moines, dans l'État de Washington, Tom et Linda Cook, un couple de personnes âgées a survécu miraculeusement à une collision très violente avec un poteau électrique. Les deux individus s'en tirent avec des blessures mineures et avec quelques séquelles mentales qui vont sans doute mettre du temps à disparaître tant ils auraient pu y laisser leurs vies respectives. On peut aisément dire que leur survie tient du miracle.

D'après les informations de TVA Nouvelles, Tom et Linda Cook se rendaient à l'aéroport lorsque sur la route un poteau électrique est tombé sur leur véhicule. L'impact était tellement violent que la voiture a été complètement détruite et c'est un miracle qu'ils aient pu s'en sortir sans une égratignure ou presque. En effet, les images du choc sont très impressionnantes et on se demande comment ils ont pu survivre ainsi. 

Même eux ne savent pas vraiment comment ils sont encore en vie aujourd'hui, surtout que d'après les informations de TVA Nouvelles, un premier poteau serait tombé sur le véhicule et sa chute en aurait entraîné 24 autres dans son sillage. Heureusement, les secours sont arrivés très rapidement sur place et ont pu prendre en charge le couple et s'assurer qu'ils sortent du véhicule en toute sécurité. En effet, le fait qu'il y ait de nombreux câbles électriques qui entourent le véhicule rajoutait encore plus de danger à la situation. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était le jour de chance de Tom et Linda Cook et ils en sont bien conscients. Toutefois, on espère qu'ils ont pu se remettre de leurs émotions. On vous laisse regarder, ci-dessous, un court reportage de la télévision américaine.

Partager sur Facebook
41 41 Partages