Nouvelles : Un couple se fait réveiller par une voiture qui s'encastre dans son salon

Un couple se fait réveiller par une voiture qui s'encastre dans son salon

Non ce n'est pas une blague.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

C'est la nouvelle hors du commun de la journée, on vient d'apprendre qu'en Moselle un couple s'est fait réveiller par une voiture qui s'est encastrée dans son salon. 

C'est le site web de la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle dont on a dû mal à croire l'existence. En effet, dans la région de la Moselle un couple s'est fait réveiller par une voiture qui s'est encastrée dans son salon.  Une nouvelle incroyable qui fait froid dans le dos. Ainsi, autour de 7h du matin le couple a été réveillé par le bruit de l'impact entre la voiture et leur maison. Les pompiers présents en grand nombre sur place ont publié des photos de l'accident sur leur compte Twitter.

D'après les informations de LCI, la voiture est passée au dessus de la voiture du couple pour venir se loger dans le mur du salon. Une scène digne d'un film d'action. La voiture en question été conduit par des jeunes qui sortaient d'une boite de nuit et qui avaient donc bu beaucoup d'alcool ce qui expliquerait cette sortie de route extrême.

Il y aurait également une autre explication selon LCI qui est allé recueillir le témoignages de certains voisins. La rue en question où s'est déroulé l'accident est connue dans la région pour être assez dangereuse. Il est apparemment difficile à manoeuvrer dans ce coin de rue. Cela expliquerait en partie l'accident, en plus de la vitesse et peut-être du taux d'alcoolémie.

D'ailleurs, LCI raconte que ce n'est pas le premier accident qui a lieu dans cette rue et dans la maison du couple qui a retrouvé une voiture dans son salon. D'après les informations de la chaîne de télévision, cela serait le cinquième accident lié à cette maison. En effet, la propriétaire a confirmé cette information sur Twitter via ce tweet : "En fait, c'est déjà la cinquième voiture qui finit sa course dans cette maison. Le conducteur ne roulait pas trop vite, n'avait pas bu d'alcool ou consommer des stupéfiants. C'est l'état et la configuration de la route qui est à remettre en cause". 

En tout cas, il y a débat sur les raisons de l'accident. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire tragique. Le couple ne peut plus habiter dans leur maison parce qu'elle menace de s'écrouler. Ils sont pour le moment logés à l'hôtel d'après les informations de LCI.

Source: LCI · Crédit Photo: Capture d'écran Photo Twitter