Nouvelles : Un couple Québécois décède dans un terrible accident avec la moto de leurs rêves

Un couple Québécois décède dans un terrible accident avec la moto de leurs rêves

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,725 5.7k Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient d'ici au Québec où un couple est décédé dans un terrible accident de la route. Il s'agissait d'une de leur première sortie avec la moto de leurs rêves. Une histoire incroyablement bouleversante.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette histoire extrêmement émouvante qui va sans doute vous donner les larmes aux yeux. En effet, à Sacré-Coeur-de-Jésus en Chaudière-Appalaches, un couple est décédé dans un terrible accident de la route. Johanne Ouellet et Pierre Sheink étaient âgés respectivement de 52 et 56 ans et venaient de se payer la moto de leurs rêves. Malheureusement, ils n’ont pas pu en profiter longtemps puisqu'ils ont été victimes d'une importante collision sur la route 271.

Les natifs de Thetford Mines avaient acheté une Harley-Davidson, raconte TVA Nouvelles, une marque que beaucoup de passionnés de motos admirent. D'après certains de leurs proches, cela faisait à peine un mois qu'ils en avaient fait l'acquisition. Pour eux, c'était comme un rêve qui devenait réalité, mais ils ne pouvaient pas se douter que cela allait tourner au cauchemar en un rien de temps.

Toujours selon les informations de TVA Nouvelles, il est difficile de comprendre ce qu'il s'est passé exactement ce jour-là. La Sûreté du Québec avance toutefois que Pierre Sheink aurait perdu le contrôle de sa moto et que quelques instants avec la collision avec la voiture, il serait presque tombé. C'est au cours de cette perte de contrôle que la collision avec l'autre véhicule aurait eu lieu. Ce dernier n'aurait alors pas eu le temps d'éviter la moto.

TVA Nouvelles indique que la SQ est encore en train d'enquêter sur ce qui s'est passé exactement ce jour-là. En effet, de nombreux détails semblent encore un peu flous au moment d'écrire ces lignes. Une chose est certaine la famille, ains que  les proches de Johanne Ouellet et Pierre Sheink sont complètement anéanties par cette nouvelle qui a eu l'effet d'une bombe. On espère donc que la SQ va parvenir à établir les circonstances exactes de ce terrible accident qui a bris les rêves d'un couple qui avait encore de grandes choses à vivre.

Partager sur Facebook
5,725 5.7k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie