Nouvelles : Un couple découvre avec horreur que des morceaux de vaches mortes sont éparpillées sur la route.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un couple découvre avec horreur que des morceaux de vaches mortes sont éparpillées sur la route.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Quand on est sur la route, il faut s'attendre à en voir de toutes les couleurs.

En effet, comme la route appartient à tout le monde, on ne peut donc jamais prévoir ce qui se produira.

Par exemple, ça peut être un enfant qui sort de nulle part et se pointe devant notre véhicule, nous laissant ainsi qu'une fraction de seconde pour appuyer sur les freins.

On peut aussi être témoin d'un accrochage ou pire, d'une collision entre deux ou plusieurs véhicules.

On peut aussi voir un véhicule effectuer une sortie de route devant nous.

Et puis il est même déjà arrivé à des conducteurs d'apercevoir une voiture à l'avant effectuer soudainement un capotage après avoir fait un mauvais virage.

Sinon, on peut aussi penser à ce camion à Montréal dont la benne s'était accidentellement levée pour ensuite être réduite en poussière en fonçant à toute vitesse dans un passage pour piétons.

Bref, c'est un fait indéniable: il se passe toujours quelque chose sur la route et il suffit seulement de garder les yeux ouverts afin de remarquer quelque chose d'insolite.

Toutefois, les conducteurs que nous allons vous présenter aujourd'hui ont été témoins d'une chose plutôt unique en son genre.

Le couple roulait donc en Pennsylvanie à Tannersville quand les deux amoureux ont remarqué que de drôles d'obstacles gisaient au sol.

C'est en portant une attention plus particulière à ceux-ci que le couple a alors réalisé que ces objets qui gisaient au sol étaient en fait des morceaux de vaches mortes.

Évidemment, le premier réflexe du couple fut de tenter de comprendre d'où pouvaient bien provenir ces morceaux de vache et après avoir jeté un coup d'oeil aux environs, aucun indice ne pouvait aider le couple.

En effet aucun camion susceptible de transporter des morceaux de cadavres de vaches n'était dans les environs.

Bien que le couple ne soit pas arrivé à élucider ce mystère plutôt dégoûtant, les deux amoureux ont décidé d'immortaliser la scène en la filmant pour ensuite la partager aux autres internautes.

Jusqu'ici, la seule théorie pouvant expliquer ce phénomène serait qu'une remorque transportant des morceaux de vache aurait subi des problèmes mécaniques.

Une chose est certaine, c'est que suite à la diffusion de cette vidéo, les personnes responsables ont certainement dû être identifiées par leur patron.

Souhaitons du moins que ceux-ci feront plus attention à l'avenir, car c'est tout simplement dégoûtant de rouler en voiture à travers tous ces morceaux de carcasses sur la route.

Voici maintenant la vidéo: 

D'ailleurs, les personnes derrière cet incident doivent souhaiter qu'on ne les retrouve pas, car ils pourraient probablement écoper d'une amende salée pour insalubrité.

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie