Nouvelles : Un conducteur se filme en train d'écraser des animaux en riant

Un conducteur se filme en train d'écraser des animaux en riant

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,075 5.1k Partages

Un homme s'est filmé en train d'écraser des émeus avec son véhicule tout en riant. 

« Un, deux, trois », compte l'homme dans la vidéo dérangeante alors qu'il tue les oiseaux l'un après l'autre. Il écrase ainsi au moins 10 émeus!

L'homme sembler rouler à 120 km/h alors qu'on l'entend se réjouir de ce qu'il fait! Et il ne s'en cache même pas puisqu'il tourne la caméra vers son visage ensuite. 

On sait que la vidéo a été filmée en Australie, mais on ignore dans quelle région exactement. 

La vidéo a d'abord été publiée sur Facebook et elle a récolté plus de 17 000 vues en quelques heures à peine. 

La Société Protectrice des Droits des Animaux en Australie (RSPCA) s'est dite choquée et horrifiée par les images, d'après le Daily Mail. Le personnel de l'association va examiner attentivement les images pour tenter d'identifier l'homme ou, au minimum, l'endroit où il se trouvait quand il a filmé cette vidéo. 

L'homme a été identifié et il s'agit du fils d'un agent de police, il a également supplié sa copine de ne pas dire que c'est lui.

« Une telle cruauté écoeurante n'a manifestement pas sa place dans notre société », a déclaré l'association. « La RSPCA condamne sans équivoque ce type de violence, car elle montre clairement un mépris pour la vie de ces animaux indigènes vulnérables, et suscite de graves préoccupations quant à la capacité de cette personne à adopter un tel comportement. »

L’homme qui a partagé les images sur les médias sociaux, Fabio Galleti, a déclaré au Daily Mail Australie qu’il partageait la vidéo parce qu’il détestait la cruauté envers les animaux.

« J'espère qu'ils pourront trouver cette personne et que justice sera faite  », a-t-il déclaré.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été plusieurs à réagir aux images en traitant le conducteur de plusieurs noms que nous ne pouvons pas répéter. 

Voyez la vidéo de l'homme en train de rire en écrasant des émeus. Nous préférons vous prévenir: les images comportent des scènes d'une grande cruauté et son difficile à regarder. 

Espérons que cet homme soit rapidement identifié et qu'il soit jugé pour avoir commis des gestes aussi horribles à l'endroit de ces animaux sans défense. 

Partager sur Facebook
5,075 5.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran