Nouvelles : Un conducteur partage la méthode la plus originale afin de déneiger sa voiture et ça semble très bien fonctionner!

Un conducteur partage la méthode la plus originale afin de déneiger sa voiture et ça semble très bien fonctionner!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
677 677 Partages

Chaque hiver, on finit toujours par apprendre de nouveaux trucs qui nous aident à survivre aux tempêtes de neige.

Or, voilà que cette année, un internaute semble avoir découvert la méthode la plus originale qui soit afin de déneiger sa voiture!

On ignore toutefois si cette méthode fonctionne à merveille dans toutes les situations, mais s'il y a une chose dont nous sommes certains, c'est que cette méthode risque de vous faire rigoler!

Mais en quoi peut bien consister cette méthode?

Tout d'abord, il vous faudra un enfant. 

Oui oui, vous avez bien lu.

Idéalement, il faut que ce soit un enfant en très bas âge, car moins il sera lourd et plus ça vous facilitera la tâche.

Une fois que vous avez un enfant en bas âge avec vous, il ne vous restera plus qu'à le soulever et à s'en servir afin d'enlever la neige qui se trouve sur votre voiture.

Voici cette fameuse technique en vidéo:

Évidemment, cette méthode est bien loin d'être la plus efficace afin de déneiger une voiture, mais disons-le, il fallait y penser!

De plus, pour ceux et celles qui pourraient penser que c'est là une mauvaise blague à faire ses enfants, nous vous invitons à activer le son en visionnant la vidéo, car vous constaterez rapidement que s'il y a une personne qui est amusée par cette méthode, c'est justement l'enfant qui sert de balai à neige!

Quand on l'écoute rire ainsi, on se dit qu'il n'oubliera jamais ce moment hilarant qu'il a vécu.

Qui sait, peut-être que dans une vingtaine d'années, ce sera à son tour de nous partager une vidéo où le verra enlever la neige de sa voiture à l'aide de son enfant?

En attendant, on pourra se rabattre sur cette vidéo au cours des hivers à venir et gageons que celle-ci deviendra désormais une classique de la période hivernale.

Enfin, si vous n'avez pas d'enfant et que vous souhaitez enlever la neige sur votre voiture, vous pouvez toujours utiliser un balai!

Partager sur Facebook
677 677 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran