Nouvelles : Un conducteur filmé en train de circuler en sens inverse sur un pont

Un conducteur filmé en train de circuler en sens inverse sur un pont

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des vidéos les plus révoltantes de la journée et elle nous vient du Saguenay où une voiture a été surprise en sens inverse sur le pont Dubuc. Une scène irréelle qui aurait pu très mal tourner.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombée sur une vidéo complètement hallucinante. En effet, un automobiliste qui roulait sur le pont Dubuc a surpris une voiture en sein inverse sur ce même pont. Il a eu la présence d'esprit de filmer la scène et de la publier sur Facebook par la suite. La publication était accompagnée du message suivant: «Filmé sur le pont Dubuc. Je ne comprends pas comment des gens peuvent se ramasser en sens inverse là. C'est épeurant de voir quel genre de personne peuvent se retrouver sur nos routes.»

Cette vidéo qui a été publiée sur Facebook ce jeudi a récolté plus de 80 000 vues. Elle a été partagée plus de 1200 fois et a suscité plus de 765 commentaires. D'ailleurs, ce commentaire résume bien la situation 

« Un vrai danger public ! La personne ne devrait même pas avoir de permis de conduire! Awaille dans bretelle du boulevard Saguenay en sens inverse (une chance qu'il n’y avait pas de char quand il l'a remonté) ». 

Il faut dire qu'il suffit de regarder la vidéo pour voir à quel point l'automobiliste met sa vie en danger, mais celle des autres.

Heureusement, tout est bien qui finit bien dans cette histoire parce qu'aucun accident n'a eu lieu. Toutefois, on ne sait pas si l'automobiliste en question sera sanctionnée parce que la personne qui a filmé a caché volontairement la plaque d'immatriculation du contrevenant. La page qui a publié cette vidéo sur Facebook justifie son geste avec le message suivant: «Il faut bien comprendre que nous avons volontairement caché les plaques, car le vidéo est sur une place publique, libre au propriétaire de celui-ci de faire les démarches légales pour que le conducteur soit arrêté».

Partager sur Facebook
0 0 Partages