Nouvelles : Un conducteur évite la collision de justesse après qu'un autre conducteur fait une manoeuvre très stupide!

Un conducteur évite la collision de justesse après qu'un autre conducteur fait une manoeuvre très stupide!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On ne le dit jamais assez souvent: quand on conduit, il faut tout d'abord conduire pour les autres!

En fait, la chose à savoir, c'est que sur les routes, il y a toujours des conducteurs qui font des erreurs et ainsi, il vaut mieux prévoir les coups à l'avance. D'ailleurs, si vous croyez ne jamais avoir aperçu des conducteurs effectuer des drôles de manoeuvres qui pourraient mettre en danger la vie des autres automobilistes, c'est peut-être parce que justement, c'est vous le conducteur dangereux!

Une chose est certaine, en ce qui concerne la vidéo que nous allons vous présenter aujourd'hui, le conducteur fautif que vous allez bientôt découvrir ne semblait pas savoir qu'il partageait la route avec d'autres personnes.

La vidéo en question a été tournée à Saguenay, mais l'internaute qui a publié ces images n'a pas précisé dans quel secteur exactement.

Toutefois, pas besoin de précision pour savoir quand est-ce que le conducteur passe à un cheveu d'être impliqué dans une collision.

Voici la vidéo:

Ainsi, alors que l'individu qui conduit la voiture dans laquelle la caméra de bord filme arrive à une intersection, voilà qu'un véhicule qui se trouve dans la voie à sa droite décide tout bonnement de tourner à gauche et du même coup, à lui couper le chemin. 

Au tout dernier instant, le "bon" conducteur comprend ce qui est en train de se passer et heureusement pour lui, il dévie de sa trajectoire au bon moment, ce qui lui évite ainsi une bien mauvaise fin de journée.

Comme certains internautes l'ont indiqué en commentant la vidéo, le conducteur fautif n'a visiblement pas vérifié son angle mort avant d'effectuer son virage, ce qui a fait en sorte qu'il n'a jamais aperçu la voiture qui arrivait dans sa trajectoire. D'ailleurs, le "bon"conducteur n'aurait rien eu à se reprocher si la collision s'était produite, mais gageons qu'il préfère cela ainsi.

Faites attention sur la route!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Courtoisie