Nouvelles : Un conducteur en état d'ébriété arrêté car il roulait avec deux pneus complètement détruits.

Un conducteur en état d'ébriété arrêté car il roulait avec deux pneus complètement détruits.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des policiers de la MRC des Collines ont eu affaire à un drôle de cas mardi soir dernier lorsque ceux-ci ont interpellé un conducteur en état d'ébriété, car celui-ci roulait avec un véhicule auquel il manquait deux pneus.

Le conducteur avait perdu deux pneus en s'amusant à effectuer des dérapages au volant de sa camionnette sur le chemin des Sables, à Val-des-Monts. Lors de sa virée, l'homme aurait percuté des objets qui auraient causé des dommages à son véhicule.

On ignore si l'homme était alors conscient que sa voiture était en piteux état, mais il a poursuivi son chemin jusqu'à ce qu'il soit intercepté sur la route 307, près de l’intersection avec la route 366.

Lors de l'interpellation, les policiers de la Sécurité publique de la MRC des Collines ont constaté que l'homme était en état d'ébriété et ils ont donc procédé à l'arrestation du Montvalois de 24 ans.

Le jeune homme devra donc faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Enfin, soulignons que selon les policiers de la MRC des Collines, ceux-ci ont indiqué que depuis le début du mois de juin, 21 arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies ont eu lieu.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Courtoisie MRC