Nouvelles : Un conducteur de camion s'endort au volant et c'est la catastrophe totale.

Un conducteur de camion s'endort au volant et c'est la catastrophe totale.

Un accident tragique.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
690 690 Partages

C'est encore un grave accident de la route qui est arrivé Aux États-Unis, un conducteur de camion s'est endormi au volant et a tué deux personnes sur l'autoroute. Une vidéo montre l'accident en détail et les images sont choquantes.

C'est le Daily Mail qui rapporte cet accident tragique qui s'est déroulé dans l'État du Nevada. En effet, un conducteur de camion s'est endormi au volant et a tué deux personnes sur l'autoroute. Une vidéo montre l'accident en détail et les images sont choquantes. Le Daily Mail révèle que les deux morts sont deux hommes : Christopher Markley, 34 ans et Robert Jay Barnes, 50 ans.

On peut voir sur la vidéo qu'un camion fonce à pleine vitesse sur un homme et un pick-up qu'il détruit complètement. Les images sont d'une rare violence et sont difficiles à regarder. Le camion écrase tout sur son passage et on préfère même pas se demander dans quel état sont les corps des deux hommes qui ont perdu la vie.

Le Daily Mail explique que le conducteur du camion est quant à lui encore en vie même si il a été transporté à l'hôpital tout de suite après l'accident. Ses blessures sont graves mais sa vie n'est pas en danger. On vous laisse regarder la vidéo de cet accident mais on préfère vous prévenir les images sont choquantes. 

Il s'agit d'une bien triste histoire qui fait écho à plusieurs accidents horribles qui ont lieu sur la route au cours de l'été. En effet, on peut penser à un terrible accident qui est arrivé il y a peu aux abords d'un péage en Floride, une voiture arrivant à vive allure a percuté l'entrée du péage et le conducteur a été propulsé à travers sont pare-brise parce qu'il ne portait pas sa ceinture de sécurité. On le rappellera jamais assez mais il est primordial de faire attention sur la route, cela commence par mettre sa ceinture de sécurité mais surtout si vous savez que vos aptitudes ne sont pas optimales, ne prenez pas votre véhicule. On pense notamment aux gens qui peuvent s'endormir au volant, si vous vous sentez fatigué, prenez une pause et reprenez la route une fois que vous êtes de nouveau à 100% de vos capacités.

Partager sur Facebook
690 690 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube