Nouvelles : Un chien met une voiture en marche arrière celle-ci tourne en rond pendant près d'une heure.

Un chien met une voiture en marche arrière celle-ci tourne en rond pendant près d'une heure.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un chien de Floride a accidentellement mis une voiture en marche arrière et celle-ci a tourné en rond pendant près d'une heure.

C'est dans un cul-de-sac de Port St Lucie, en Floride, que la scène plutôt insolite a eu lieu.

Tout a débuté quand un chien a bondi dans la voiture de son propriétaire qui était déjà en marche. Le chien a ensuite donné un coup de patte qui a activé la marche arrière du véhicule et celui-ci a roulé en rond pendant une heure.

Heureusement pour le chien, les dommages se limitent à une boîte aux lettres d'un voisin qui a été brisée. Pour sa part, le chien est parvenu à sortir en toute sécurité du véhicule sans la moindre égratignure.

Aux dires d'une voisine qui a été témoin de la scène, une femme nommée Anne Sabol, celle-ci a été très surprise quand elle a réalisé qu'une voiture tournait en rond dans le cul-de-sac où elle habite. Elle ignorait évidemment à ce moment que c'était un chien qui était au volant. 

Puis, la police est arrivée sur les lieux... ainsi que les pompiers.

Les autorités sont restées là un moment à regarder de loin le chien au volant qui faisait des ronds et finalement, le véhicule a heurté une boîte aux lettres et des poubelles, puis il a ralenti.

Quand les policiers ont ouvert la porte, le grand Labrador retriever noir qui était à l'intérieur a sauté du siège du conducteur.

Les policiers ont découvert par la suite que le propriétaire du chien, qui a demandé à rester anonyme, avait laissé sa voiture en marche dans la rue lorsque le chien est entré et qu'il a mis la voiture en marche arrière.

Le propriétaire du chien a promis de réparer la boîte aux lettres qui a été endommagée.

On ignore si le chien a apprécié son expérience, mais comme l'a déclaré Sabol: "Ils devraient donner à ce chien un permis."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Capture d'écran