Nouvelles : Un chien est secouru après avoir envoyé la voiture de son propriétaire dans un étang.

Un chien est secouru après avoir envoyé la voiture de son propriétaire dans un étang.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un chien a dû être secouru après avoir conduit le VUS de son maître dans un étang. Le propriétaire du chien et du VUS avait laissé le moteur de sa voiture en marche et le chien excité avait accidentellement actionné le levier de vitesse en le heurtant.

L'incident bizarre a été filmé par une caméra de surveillance dans la ville de Xinguang, qui se trouve dans le comté de Pujiang, dans la province du Zhejiang, dans l'est de la Chine, le 11 décembre.

Le VUS blanc, qui appartient à M. Jia, était garé à côté d'autres voitures quand il a commencé à se déplacer soudainement vers l'avant, pour ensuite plonger dans l'étang qui se trouvait juste devant.

Le chien du propriétaire, qui, selon lui, a causé l'accident, peut être vu en train de tenter de sortir sa tête par le toit ouvrant alors que les résidents locaux se précipitent pour le sauver.

M. Jia a déclaré : "Je m'apprêtais à partir, mais j'ai réalisé que j'avais laissé mon portefeuille et une boîte de produits derrière moi. J'ai ouvert mon coffre pour pouvoir y charger les marchandises quand je reviendrais. Pendant que j'allais chercher ce qu'il me manquait, mon chien m'a vu et a sauté parce qu'il était très excité. Il a en quelque sorte actionné ma voiture, puis il l'a conduit dans l'étang. Après que la voiture a été plongée dans l'étang, les villageois voisins ont aidé à sauver mon chien. Je leur en suis très reconnaissant".

Rappelons que tout récemment à Port St Lucie, en Floride, un chien était parti avec la voiture de son propriétaire et il avait roulé en rond pendant plusieurs dizaines de minutes dans un cul-de-sac.

Selon les rapports locaux, le propriétaire de la voiture venait de se garer et il était sorti de la voiture pendant un moment. Comme quoi il vaut mieux ne jamais laisser un chien seul dans la voiture pendant que le moteur tourne...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran