Nouvelles : Un cheval traverse le pare-brise d'une voiture

Un cheval traverse le pare-brise d'une voiture

Un accident pas comme les autres.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
28,326 28.3k Partages

Dans la catégorie des accidents de voiture insolites, on pense qu'on a trouvé le grand gagnant de l'année 2018. En Allemagne, un cheval a traversé le pare-brise d'une voiture et les images ne sont pas belles à voir.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle complètement ahurissante à laquelle on ne s'attendait pas du tout mais une chose est certaine on va s'en souvenir pour un long moment. En Allemagne, un cheval a traversé le pare-brise d'une voiture et les images ne sont pas belles à voir. L'accident est arrivée cette semaine dans la nuit sur une petite route de campagne très mal éclairée. L'automobiliste n'aurait pas vu le cheval et lui aurait rentré dedans. La violence du choc fut telle que le cheval est passé à travers le pare-brise et est décédé sur le coup.

BFM TV explique que quant à lui, l'automobiliste s'en tire avec des légères blessures. Il a été transporté à l'hôpital mais sa vie n'est pas en danger. Plus de peur que de mal comme on dit. Pourtant la chaîne de télévision explique également qu'il est dans un état de choc psychologique. C'était son premier gros accident de voiture et il ne pensait pas que cela allait être avec un cheval. Il semble encore un peu traumatisé par cette histoire. Il a un peu de remord d'avoir contribuer à la mort d'un animal si noble surtout qu'il aurait pu en tuer un deuxième.

En effet, BFM TV explique que la jument qu'il a frappé se baladait tranquillement avec son jeune poulain. Heureusement pour ce dernier il n'a pas été touché trop fortement par la voiture et est sain et sauf. Il s'en tire avec des légères blessures. Par contre il vient de perdre sa mère et cela va être difficile à vivre pour lui. Même si c'est un animal, il a aussi des sentiments comme peut en avoir n'importe quel humain et c'est certain qu'il va être affecté par la mort de sa mère.

On vous laisse regarder une vidéo récapitulatif de cet accident mais on préfère vous prévenir les images sont absolument choquantes et sont susceptibles de choquer un public jeune.

Partager sur Facebook
28,326 28.3k Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: