Nouvelles : Un chauffeur d'autobus scolaire retrouve un élève mort sur le bord de la route

Un chauffeur d'autobus scolaire retrouve un élève mort sur le bord de la route

Le jeune garçon avait 7 ans.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
645 645 Partages

Décidément les accidents de la route impliquant des autobus scolaires sont très fréquents ces derniers jours aux États-Unis. Cette fois-ci en Pennsylvanie, un chauffeur d'autobus scolaire a retrouvé un élève mort sur le bord de la route.

C'est la chaîne de télévision CTV News qui rapporte cette nouvelle terriblement triste qui nous glace le sang. Aux États-Unis, en Pennsylvanie, un chauffeur d'autobus scolaire a retrouvé un élève mort sur le bord de la route. Plus précisément, l'accident a eu lieu dans la ville de Tyrone où un chauffeur d'autobus scolaire a retrouvé un élève mort sur le bord de la route. D'après les informations de la police et des témoins sur place, le jeune écolier de 7 ans aurait été frappé par une voiture qui aurait pris la fuite par la suite. 

CTV News indique que l'enfant attendait le bus et c'est juste avant que celui-ci arrive qu'il se serait fait frapper par une voiture. Une fois arrivé à l'arrêt de bus, le chauffeur aurait découvert la terrible scène et se serait empressé d'appeler le 911. Il a attendu les secours avec lui, mais malheureusement l'enfant décédera de ses blessures. Nous n'avons pas plus de détails sur cette véritable tragédie, mais une enquête est en cours et les autorités américaines devraient avoir d'avoir davantage d'informations d'ici les prochaines heures ou les prochains jours.

On ne sait pas ce qu'il se passe en ce moment aux États-Unis, mais en une semaine cinq enfants sont morts en trois jours en attendant l'autobus scolaire. Au total il y a eu six accidents du même type cette semaine et cela est très inquiétant. Ces accidents ont lieu dans quatre États différents à savoir le Mississippi, l'Indiana, la Floride ainsi que la Pennsylvanie comme nous venons de le décrire. Dans la majorité des cas, ce sont des infractions au Code de la route qui ont causé ces accidents qui se sont avérés mortels ou non. 

Le premier a eu lieu mardi dans l'Indiana, dans la ville de Fulton, 3 enfants ont été tués par un camion alors qu'ils attendaient l'autobus scolaire. Une véritable tragédie qui a traumatisé la communauté qui n'arrive pas encore à s'en remettre. Inutile de préciser que les familles des victimes sont également dans un état de choc très grave. D'après les informations des autorités américaines, le camion aurait foncé dans l'autobus scolaire alors que celui-ci avait activé son signe "Stop".

Le second accident de ce type a eu lieu à Tallahassee dans l'État de Floride. Un homme a failli frapper un enfant de cinq ans qui traversait pour monter dans le bus. Lui aussi n'avait pas vu que le bus avait activé son signe "Stop" et cela a failli tourner au drame. Heureusement tout est bien qui finit bien dans son histoire. Personne n'est blessé et tout le monde a pu rentrer chez soi en pleine forme. Malheureusement ce n'est pas le cas de l'autre accident qui est arrivé dans la même journée où un enfant de 9 ans qui traversait la rue pour embarquer dans l’autobus scolaire a été happé par une voiture. Il est décédé peu de temps après l'accident.

Enfin, jeudi fut également une très mauvaise journée pour les autobus scolaires. À Tampa en Floride, cinq enfants et deux adultes ont dû être conduits de toute urgence à l'hôpital après qu'ils aient été renversés par une voiture alors qu'ils se rendaient à l'arrêt de l'autobus scolaire. Heureusement dans cette histoire personne n'est décédé. C'était donc une période noire pour les autobus scolaires et on espère que la semaine qui s'en vient sera plus calme et moins riche en émotion.

Partager sur Facebook
645 645 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Pexels