Nouvelles : Un camionneur tue une mère et ses trois enfants en voulant changer la musique sur son téléphone

Un camionneur tue une mère et ses trois enfants en voulant changer la musique sur son téléphone

Voyez la vidéo de l'accident.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,750 1.8k Partages

Tomasz Kroker conduisait son camion sur la route en écoutant de la musique sur son téléphone, en 2015. Il voulait changer la chanson qui jouait alors il a manipulé son téléphone pendant qu'il était au volant. Il n'a jamais pu freiner à temps, causant un terrible accident. 

Tracy Houghton, 45 ans, et ses enfants Ethan, 13 ans, Joshua, 11 ans, sont morts, ainsi qu'Aimee Goldsmith, la fille de 11 ans du conjoint de Tracy, Mark Goldsmith. 

Mark et Jake, le fils de Mark, étaient dans la deuxième voiture de la famille, juste derrière eux. Ils ont été témoin du tragique accident qui a coûté la vie à ceux qu'ils aimaient tant, détruisant leur famille. 

« Jake était dans la voiture juste derrière », a raconté Kate, la mère de Tracy, en entrevue. « Il a été témoin de la mort de sa soeur et de ses demi frères et de la conjointe de son père. Comment peut-on se remettre de ça? » 

« Je continue de voir des conducteurs utiliser leur téléphone au volant, ça me rend malade », a dit Kate. Elle se souviendra toujours du moment où la police est venue lui annoncer que sa fille et plusieurs de ses petits enfants sont décédés subitement. 

« N'utilisez pas votre téléphone en conduisant. Vous pouvez vous tuer... ou tuer quelqu'un d'autre », a ajouté Kate. 

La famille fait maintenant partie d'un appel à la population organisé par la police pour sensibiliser les gens aux conséquences de l'utilisation des téléphones mobiles en conduisant. 

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la famille qui supporte notre campagne de sensibilisation en racontant leur histoire et l'impact de la perte subite de membres de leur famille », a déclaré l'inspecteur Chris Huggins. 

« Ce cas met en lumière les conséquences désastreuses de l'utilisation d'un téléphone mobile au volant et l'impact que cela peut avoir pour les autres membres de la famille qui ont perdu un ou, comme dans ce cas-ci, plusieurs êtres chers. »

« J'espère que les gens qui continuaient à ignorer nos avertissement vont écouter attentivement le message de cette famille pour que plus personne n'ait à vivre une telle douleur. »

Le camionneur, Tomasz Kroker a été condamné à dix ans de prison. Il a tenté de faire appel de la décision, mais il n'a pas gagné. 

Voyez la vidéo de l'accident:

Partager sur Facebook
1,750 1.8k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran