Nouvelles : Un camionneur sous l'influence de la drogue arrêté après avoir causé un accident
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un camionneur sous l'influence de la drogue arrêté après avoir causé un accident

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
234 234 Partages

Un accident a été causé par un camionneur qui roulait sous l'influence de la drogue, ce jeudi, dans le secteur de Neufchâtel.

L'accident a impliqué un autobus du RTC et d'autres véhicules. 

Des automobilistes avaient avisé les services d'urgence qu'un poids lourd se déplaçait de façon dangereuse, vers 7 heures du matin, sur l’autoroute Henri-IV, en direction nord.

Le camionneur a provoqué une série de collisions à l’intersection du boulevard de l’Ormière après avoir pris la sortie Chauveau, puis le boulevard de l’Auvergne.

Le camionneur est entré en collision avec une voiture qui a ensuite percuté un autre véhicule qui lui, a heurté l'autobus. Heureusement, il n'y avait personne à bord de l'autobus et le conducteur va bien. 

Le conducteur d'un des véhicules impliqués dans l'accident a quant à lui été blessé et a dû être transporté à l'hôpital. 

Les policiers ont donc procédé à l'arrestation du camionneur. Une vidéo montrant l'arrestation de l'homme a été diffusée par Radio Canada : 

« Cet événement qui aurait pu avoir des conséquences tragiques nous rappelle que la conduite automobile et la consommation de stupéfiant ne font pas bon ménage. Nous profitons donc de l’occasion pour inciter toutes personnes à dénoncer le comportement suspect d’un automobiliste sur la route en signalant le 911 » a indiqué le Service de police de la Ville de Québec à Zone 911, un site d'informations et de faits divers.

Partager sur Facebook
234 234 Partages

Source: Radio-Canada et Zone 911
Crédit Photo: SPVQ