Nouvelles : Un camionneur perd le contrôle de son véhicule et ça tourne à la catastrophe

Un camionneur perd le contrôle de son véhicule et ça tourne à la catastrophe

On ne comprend pas comment il a réussi à faire ça.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Dans la catégorie des accidents de la route complètement stupide, on pense qu'on tient le gagnant de l'année 2018. En effet, sur une vidéo on peut voir un chauffeur perdre le contrôle de son camion et fait tomber une énorme cargaison de bières. Une situation vraiment insolite.

C'est en se baladant sur Facebook qu'on est tombé sur cette vidéo insolite dont beaucoup de personnes vont se retenir de ne pas rire en la regardant. En effet, sur une vidéo on peut voir un chauffeur perdre le contrôle de son camion et faire tomber une énorme cargaison de bières. Une situation vraiment insolite. On va pas vous le cacher, il s'agit d'une vidéo assez compliquée à décrire mais on va tenter de faire de notre mieux pour que vous puissiez comprendre à quel point ce chauffeur a fait preuve d'une grande bêtise alors qu'il conduisait un camion rempli de bière.

Ainsi, la vidéo débute avec un automobiliste qui filme donc ce camion en très mauvaise position. En effet, il semble vouloir se sortir d'une aire d'autoroute avant de reprendre son chemin mais malheureusement, il semble vraiment bloqué et à très peu de marge de manoeuvre. Il décide donc de faire ce qu'il peut mais malheureusement, il ne peut pas faire grand chose. C'est à ce moment là que tombe une première caisse de bières de sa cargaison. Cela ne semble pas plus l'inquiéter que ça et il continue donc à manoeuvrer pour se sortir de cette fâcheuse situation. 

Malheureusement pour lui, le pire est à venir. En effet, au cours de son énième manoeuvre pour se sortir de cette situation bien mal engagée. Le chauffeur renverse l'ensemble de la cargaison de son camion. Ils 'agit donc de plusieurs dizaines de caisses de bières qui s'écroulent sur le sol et qui explose devant la vue de l'autre camionneur qui est en train de filmer la scène. On peut dire qu'il était au bon endroit au bon moment puisque cette vidéo a été publiée ensuite sur Facebook et est devenue complètement virale en très peu de temps. En effet, elle compte plus de 8 millions de vues, près de 105 000 partages, plus de 37 000 réactions ainsi que plus de 11 000 commentaires. Autant vous dire que ce chauffeur de camion a réussi le buzz de sa vie.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que le camion en question portait la bannière "Regret Nothing - don't drink and drive" ce qui signifie en français "ne regrettez rien, ne buvez pas en conduisant". C'est vrai que cela est une étrange coïncidence sachant que les manoeuvres du chauffeur en question paraissent bien suspectes. En effet, on dirait même qu'il est sous l'influence de l'alcool tellement il semble pris au piège. Malheureusement nous n'avons pas d'information à ce sujet et on ne peut donc pas affirmer une telle chose. Tout ce que l'on peut présumer c'est que ce chauffeur a dû passer une très mauvaise journée. On se demande bien qu'elle fut la réaction de son employeur après avoir visionné la vidéo.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
40 40 Partages