Nouvelles : Un camionneur perd le contrôle de son véhicule et a failli tuer une mère et son enfant

Un camionneur perd le contrôle de son véhicule et a failli tuer une mère et son enfant

Il s'en est fallu de peu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
115 115 Partages

Des accidents de la route, on en a vu beaucoup, mais celui-là nous impressionne beaucoup tant on ne s'attendait pas à voir une telle chose sur cette vidéo d'apparence très calme, mais qui finalement aura presque coûté la vie à une femme et à son enfant.

C'est la page Facebook du site web d'information et de divertissement ViralHog qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun tant il s'agit d'un accident de la route d'une grande ampleur. En effet, sur une vidéo tournée au Vietnam, on peut voir un camionneur perdre le contrôle de son véhicule, détruite plusieurs véhicule sur son passage et presque renverser une mère et son enfant qui sortait de leur véhicule. Heureusement, ces deux-là ont eu beaucoup de chance et reste en un seul morceau ce qui n'est pas forcément le cas pour ce qui se trouvait autour d'eux.

Ainsi, le vidéo qui dure à peine une minute démarre calmement, on peut voir une route de Vietnam filmée par une caméra qui est embarquée dans un véhicule. L'automobiliste conduit tranquillement sa voiture et a sans doute l'habitude de filmer le moindre de ses déplacements. À un moment donné, il décide d'arrêter sa voiture afin de la stationner et c'est après 45 secondes que tout commence à se compliquer.

En effet, on peut voir au loin un camion qui arrive à vive allure et qui perd le contrôle au dernier moment. Il fait une énorme sortie de route et se retrouve à foncer à sens inverse sur d'autres voitures qui étaient stationnées donc celle de cette mère de famille et de son enfant. Heureusement pour eux, la mère se fait à courir avec son bébé dans les bras et arrive par miracle a échappé à ce camion qui les aurait complètement écrabouillés.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont eu de la chance et qu'ils ne sont vraiment pas passé loin de la catastrophe. Malheureusement pour la mère sa voiture a été complètement écrabouillé par le camion qui finit sa route dans un fossé. Plus de peur que de mal pour cette mère et son enfant, on espère qu'ils ne sont pas trop traumatisé par ce qu'il vient de leur arriver.

Vous pouvez regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: Facebook ViralHog · Crédit Photo: Facebook