Nouvelles : Un camionneur passe à un cheveu de se faire empaler par une poutre en acier

Un camionneur passe à un cheveu de se faire empaler par une poutre en acier

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au Michigan, un camionneur est passé à un cheveu de se faire empaler par une poutre en acier qui s'était détachée d'un autre véhicule.

C'est jeudi que Johnnie Lowe a eu la peur de sa vie. 

Un camion à plate-forme était en train d'effectuer un changement de voie lorsqu'une poutre en acier s'est détachée pour partir à toute vitesse en direction vers le pare-brise du camion de Lowe. 

La compagnie pour laquelle Lowe travaille a partagé sur les réseaux sociaux des photos prises à la suite de l'accident et celles-ci donnent très froid dans le dos.

Dans une entrevue qu'il a accordée à CNN, Lowe a déclaré: "J'ai vu quelque chose tomber de son camion, et je pensais que c'était une planche, un morceau de bois ... Et puis j'ai vu que c'était un gros morceau d'acier".

Si Lowe est parvenu à avoir la vie sauve, c'est grâce à son volant qui a empêché la poutre de traverser le corps du conducteur.

Selon ce que CNN a rapporté, la poutre se trouvait à quelques centimètres seulement de la cage thoracique de Lowe. En considérant la vitesse à laquelle la poutre a dû être propulsée, l'impact aurait certainement été mortel pour le conducteur qui termine avec sagesse en déclarant: "Je ne pouvais pas le croire. Je ne pouvais pas croire que j'étais en vie."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran