Nouvelles : Un camionneur drift tout le long de son trajet sur une montagne.

Un camionneur drift tout le long de son trajet sur une montagne.

C'est un vrai pro!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
106 106 Partages

Tout le monde connaît un conducteur qui mériterait le titre d'as du volant.

En effet, on connaît tous quelqu'un dans notre entourage qui n'a peur de rien quand il est derrière le volant.

Qu'il y ait un orage à l'extérieur, des rivières d'eau sur la route ou qu'il s'agisse d'une tempête de neige où la visibilité est complètement nulle et où on n'arrive même pas à voir où débute et où finit la route, l'as du volant ne craindra absolument rien.

Or, sans vouloir mettre fin à votre plaisir de façon trop subite, il reste que même le meilleur des pilotes dans votre entourage n'arriverait certainement pas à la cheville de Damir Ovcina.

Damir Ovcina vit en Bosnie et il conduit des camions, mais il faisait beaucoup de "hill climb" auparavant et il est un pro en la matière, n'essayez surtout pas de reproduire ses prouesses car vous risquez probablement de vous retrouvez au bas de la montagne... surtout avec un camion avec les mains!

Toutefois, pour Damir, la conduite d'un camion et d'une voiture n'a aucun secret et comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous qui a été captée dans la ville de Tuzla, en Bosnie, cet homme est un véritable pro!

Comme vous le verrez dans la vidéo que nous allons vous présenter, l'homme effectue un long trajet sur une montagne enneigée et visiblement, ce n'est pas là le genre de chose qui semble lui faire peur.

Évidemment, n'essayez surtout pas de refaire ça sur les routes!

Partager sur Facebook
106 106 Partages

Source: Jalopnik · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube