Nouvelles : Un camion rempli d'acide explose et fait 2 morts et 70 blessés

Un camion rempli d'acide explose et fait 2 morts et 70 blessés

Un accident impressionnant.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

C'est un véritable drame qui vient de se produire en Italie, un camion rempli d'acide a explosé sur la route et a fait deux morts et 70 blessés pour le moment. C'est tout un pays qui est en deuil.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle bien triste qui ressemble à une scène de film d'action qui tourne mal. En Italie, dans la vie de Bologne, un camion rempli d'acide a explosé sur la route et a fait deux morts et 70 blessés pour le moment. Comme on peut le voir sur les images, le camion-citerne est rentré dans un autre véhicule ce qui a causé l'explosion. LCI explique que l'accident a eu lieu dans le quartier de Borgo Panigale qui se trouve à proximité de l'aéroport.

Voici une capture d'écran au moment où il a explosé.

Mais pourquoi ce camion-citerne est rentré dans un autre véhicule? Pourquoi n'a-t-il pas freiné? Qu'est ce qui s'est passé dans la tête du chauffeur? Tant de questions auxquelles on ne peut pas répondre malheureusement. En effet, LCI explique que pour le moment les causes d'un tel accident n'étaient pas connues et qu'une enquête est en cours pour déterminer ce qui s'est passé.

Toujours selon LCI, les pompiers ont mis quasiment deux heures à éteindre ce violent incendie qui d'après les images s'est également propagé à des véhicules garés dans le stationnement d'un vendeur de voitures. Pour le moment on compte donc deux morts et 70 blessés qui souffrent principalement de brûlures ou de coupures liées à des bouts de vitres qui ont volé dans les airs. Les autorités italiennes ont annoncé que le bilan risque fortement de s'alourdir.

On vous laisse regarder une vidéo de l'accident, attention les images sont très choquantes:

On vous laisse également une seconde vidéo qui illustre l'ampleur des dégâts liés à cet accident impressionant :

Il s'agit d'un véritable drame en Italie qui ne laisse personne indifférent. Tous les médias parlent de cet accident qui a ému toute la population. Toutes nos pensées vont avec les italiens ainsi qu'avec les familles des victimes. On espère qu'il n'y aura pas d'autres morts même si les autorités italiennes ont préféré prévenir que le bilan risquait de probablement s'alourdir dans les prochaines heures malheureusement.

Source: LCI · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter