Nouvelles : Un camion percute une voiture et refuse de s'arrêter

Un camion percute une voiture et refuse de s'arrêter

Des images spectaculaires.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'une des vidéos les plus impressionnantes de la journée et elle nous vient de Toronto où l'on peut voir un camion pousser une voiture sur le bas-côté d'une autoroute de Toronto.

C'est le site web d'informations et de divertissement Blog TO qui rapporte cette nouvelle spectaculaire. En effet, une vidéo publiée sur les médias sociaux ce mardi 14 janvier montre un camion pousser une voiture sur le bas-côté de l"autoroute 401 à Toronto. Si l »on suppose qu'il s'agit du résultat d'une altercation entre les conducteurs des deux véhicules, on ne connait pas les circonstances qui ont mené à une telle situation. Il faut dire que la vidéo dure seulement 15 secondes et montre seulement la voiture se faire déposer malgré elle sur le bas-côté de l'autoroute.

Blog TO indique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il faut dire que ce geste est complètement irresponsable de la part du conducteur du camion. Ce dernier aurait pu mettre en danger plusieurs autres véhicules présents sur la route. Heureusement, cette histoire semble s'être terminée sans aucun blessé. Il sera tout de même intéressant d'apprendre ce qui a mené à un geste aussi radical.

Une chose est certaine, cette vidéo est en train de faire le tour du pays. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 27 000 vues rien que sur Twitter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Blog TO · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter