Nouvelles : Un bébé tombe de son siège auto alors que la voiture de sa mère est en marche

Un bébé tombe de son siège auto alors que la voiture de sa mère est en marche

Des images bouleversantes.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Parfois dans la vie, on peut faire preuve d'inattention dans des moments-clés et c'est exactement ce qui est arrivé à cette mère dont le bébé est tombé de son siège auto alors que la voiture était en marche. Heureusement il y a plus de peur que de mal dans cette histoire.

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle qui va faire froid dans le dos d'une grande majorité de parents tant c'est un événement qu'on ne veut pas que nos enfants vivent. En effet, dans la ville de Mankato dans la région du Minnesota, un bébé est tombé de son siège auto alors que la voiture de sa mère est en marche. La scène a été filmée par la caméra d'un véhicule qui était juste derrière la voiture en question et le moins que l'on puisse dire c'est que les images sont bouleversantes tant l'enfant aurait pu perdre la vie dans un accident de la sorte. Heureusement, il a été très chanceux.

La vidéo démarre et on peut voir une voiture roulée derrière une autre voiture qui va beaucoup plus vite. À un moment donné, on s'aperçoit qu'il y a quelque chose qui tombe d'une des portières arrière de la voiture. La voiture qui filme s'arrête tout de suite et on se rend compte qu'il s'agit d'un siège auto avec un bébé à l'intérieur. Le conducteur sort de son véhicule et met en sécurité le bébé. En effet, il aurait pu se faire écraser par un véhicule qui passait par-là. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous.

Une fois le bébé mis en sécurité, il appelle les secours ainsi que la police. Global News explique que par la suite, la mère est revenue sur les lieux de l'accident parce qu'elle s'est rendu compte que son enfant manquait à l'appel. Elle a donc rebroussé chemin et a décidé de retrouver son enfant. Malheureusement, on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé à ce moment-là et comment la portière a-t-elle pu s'ouvrir. S'agissait-il d'un geste volontaire ou involontaire ? On ne peut pas répondre à ces questions pour l'instant. Une chose est certaine l'enfant est sain et sauf et c'est bien ça l'essentiel.

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook