Nouvelles : Un bébé de deux mois décède car ses parents trop saouls l'ont oublié dans la voiture

Un bébé de deux mois décède car ses parents trop saouls l'ont oublié dans la voiture

Un couple à la réputation douteuse...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Quand on dit que c'est un classique de l'été on ne rigole malheureusement pas, parfois c'est même un cas encore plus tragique. Cette fois-ci ce sont des parents complètement saouls qui ont oublié leur bébé de deux mois dans leur voiture pendant plus de 15 heures.

C'est le quotidien britannique Metro News qui nous rapporte cette nouvelle qui commence à nous agacer tant elle devient de plus en plus fréquente. À vrai dire à ce rythme-là, on peut parler presque d'habitude. Cette fois-ci ce sont des parents complètement saouls qui ont oublié leur bébé de deux mois dans leur voiture pendant plus de 15 heures.

On va dire que cette histoire n'est pas arrivée par hasard parce que si on lit les informations que Metro News s'est procuré, on peut vite se rendre compte que les deux parents étaient très instables voir incapable de s'occuper de leurs enfants. En effet, le quotidien explique que le bébé est mort pendant leurs vacances, durant un weekend de 4 jours où ils avaient décidé d'abuser de l'alcool. Ils allaient seulement surveiller leurs enfants toutes les six heures pendant qu'ils étaient complètement saouls. 

Metro News explique également que les deux parents avaient des gros problèmes d'alcool depuis plusieurs années et que le père avait fait 30 mois de prison pour vol aggravé. Un couple à la réputation douteuse qui expliquerait cette négligence et donc la mort de leur bébé de deux semaines dont ils n'auront pas pu profiter du tout. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire.

Le plus étrange dans toutes cette histoire, c'était que le septième enfant auquel la mère a donné naissance depuis juin 2015 et selon les sources de Metro News seulement quatre ont survécu plus de 16 mois. Est-ce que cela pèsera dans la balance dans un projet de négligence? Cela pourrait avoir une influence effectivement.

Cette histoire nous fait penser à une autre histoire du même genre qui est arrivé un peu plus tôt cet été mais qui par contre s'est finit beaucoup mieux. En Allemagne, un policier sauve un enfant enfermé dans une voiture exposé au soleil alors que sa mère était à un festival avec un autre ami. Un acte vraiment égoïste de la part de la mère qui a préféré aller faire la fête plutôt que de s'occuper de son enfant de deux ans.

Source: Metro News · Crédit Photo: Pexels