Nouvelles : Un bébé de 3 mois meurt parce qu'il a été oublié dans une voiture en plein soleil à 30 degrés

Un bébé de 3 mois meurt parce qu'il a été oublié dans une voiture en plein soleil à 30 degrés

Encore une autre affaire de négligence parentale qui tourne mal.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
21,403 21.4k Partages

Encore une triste histoire de négligence parentale, cette fois-ci c'est en Angleterre où un bébé de trois mois meurt parce qu'il a été oublié dans une voiture en plein soleil à 30 degrés.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle atroce, en Angleterre où un bébé de trois mois meurt parce qu'il a été oublié dans une voiture en plein soleil à 30 degrés. Le média raconte que c'est la mère de l'enfant qui l'aurait oublié dans sa voiture dans le stationnement de son travail. En effet, le Mirror explique que la mère aurait déposé son enfant le plus vieux dans une autre garderie et aurait complètement oublié de déposer son deuxième enfant à l'autre garderie.

Mais comment la mère a pu oublier son enfant dans sa voiture? Quand on réfléchit à tout ça, on a l'impression que c'est une situation impensable. Les médias et les autorités ne savent pas non plus vraiment ce qui s'est passé et comment cela a pu se produire. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette effroyable histoire.

Cette histoire fait écho à trois autres histoires horribles de morts d'enfants qui sont arrivées il y a peu de temps. La première dans le Connecticut, un père de famille a oublié ses deux enfants dans sa voiture en plein soleil alors qu'il faisait 37 degrés et un des deux enfants va trouver la mort dans cette affaire. La seconde dans la ville de Houston au Texas, un père venu chercher son enfant de 3 ans à la garderie l'a retrouvé mort dans l'autobus du centre après qu'il soit resté quatre heures sous le soleil à une température de 45 degrés. La troisième en Floride où un enfant de un an est mort après être resté enfermé pendant huit heures dans une voiture exposée au soleil. La mère aurait oublié son petit garçon accidentellement pendant qu'elle travaillait.

On ne comprend pas pourquoi autant de cas similaires arrivent cet été. Heureusement dans certains cas les enfants ne meurent pas. On encourage tous les parents a faire preuve de vigilance parce que la vie d'un enfant ne tient qu'à un fil et on l'a encore vu aujourd'hui avec cette triste histoire rapportée par le Mirror.

Voici un reportage d'une chaîne de télé locale: 

Partager sur Facebook
21,403 21.4k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran