Nouvelles : Un bébé de 17 mois meurt la voiture alors que son père oublie de le déposer à la garderie.

Un bébé de 17 mois meurt la voiture alors que son père oublie de le déposer à la garderie.

Quelle atrocité.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,084 3.1k Partages

C'est une histoire horrible qui vient de se dérouler aux États-Unis, un bébé de 17 mois est décédé dans une voiture exposé au soleil. Son père a oublié de le déposer à la garderie et l'a laissé dans sa voiture.

C'est le Daily Mail qui rapporte cet événement atroce. En Virginie, un bébé de 17 mois est décédé dans une voiture exposé au soleil. Son père a oublié de le déposer à la garderie et l'a laissé dans sa voiture. Cela a pris plus de trois heures avant que son père se rendent compte qu'il avait oublié de l'amener à la garderie. Il faisait plus de 30 degrés. Une véritable honte. 

Comment le père s'est rendu compte qu'il avait oublié son enfant de 17 mois? 

En fait c'est la mère qui a reçu un appel de la garderie qui lui a annoncé que son enfant n'était pas là aujourd'hui. La mère appelle donc son mari pour lui demander ce qu'il s'était passé et c'est là qu'il se rend compte qu'il a commis l'irréparable relate le Daily Mail.

Une fois que le père s'est rendu compte de son oubli majeur, il court à sa voiture. Il découvre son enfant inanimé et l'amène en urgence à l'hôpital. Malheureusement il est trop tard et la mort de l'enfant est prononcé à son arrivé à l'hôpital. 

La police a ouvert une enquête pour savoir ce qui s'est passé dans la tête du père ce jour-là. C'est le 31ème décès d'un enfant dans une voiture au soleil aux États-Unis raconte le Daily Mail. 

On vous laisse un court reportage vidéo de la télévision américaine qui fait le point sur la situation : 

Cette histoire fait écho à trois autres histoires horribles de morts d'enfants qui sont arrivées il y a peu de temps. La première dans le Connecticut, un père de famille a oublié ses deux enfants dans sa voiture en plein soleil alors qu'il faisait 37 degrés et un des deux enfants va trouver la mort dans cette affaire. La seconde dans la ville de Houston au Texas, un père venu chercher son enfant de 3 ans à la garderie l'a retrouvé mort dans l'autobus du centre après qu'il soit resté quatre heures sous le soleil à une température de 45 degrés. 

La troisième en Floride où un enfant de un an est mort après être resté enfermé pendant huit heures dans une voiture exposée au soleil. La mère aurait oublié son petit garçon accidentellement pendant qu'elle travaillait.

Partager sur Facebook
3,084 3.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Unsplash