Nouvelles : Un bébé de 11 mois meurt après avoir été abandonnée dans une voiture brûlante pendant 16 heures.

Un bébé de 11 mois meurt après avoir été abandonnée dans une voiture brûlante pendant 16 heures.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

À St. Louis, dans le Missouri, une jeune fillette qui venait tout juste de célébrer son premier anniversaire de naissance est morte après avoir été abandonnée dans une voiture brûlante pendant plus de 16 heures.

La petite Joseline Eichelberger a été retrouvée inconsciente sur la banquette arrière de la voiture de ses parents par sa grand-mère dimanche en après-midi.

Jusqu'ici, tout porte à croire que les parents auraient oublié la fillette samedi alors que le couple arrivait d'une soirée.

Au cours de la journée de dimanche, le mercure a atteint une température de plus de 26 degrés Celsius et ainsi, on peut déduire que la température à l'intérieur de la voiture était encore plus élevée.

Le bébé ne respirait plus à l'arrivée des secours et malheureusement, les ambulanciers ne sont pas parvenus à ranimer l'enfant.

Une enquête policière est actuellement en cours afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené jusqu'à cette tragédie.

Des amis et des proches du couple ont déclaré que les deux parents n'ont pas pu commettre une telle négligence de façon volontaire. Ceux-ci indiquent que cet oubli aurait été causé par un malentendu entre les deux parents.

Toujours selon les amis et les proches du couple, les parents seraient actuellement dévastés par l'incident.

La grand-mère de la fillette a créé une campagne de sociofinancement afin de pouvoir payer une grande cérémonie en mémoire de l'enfant.

Les autorités rappellent qu'il faut toujours demeurer vigilant quand on circule avec un enfant à bord d'une voiture, car une simple distraction peut faire en sorte qu'un oubli peut survenir.

USA Today rapporte que depuis 1998, on estime que plus de 800 enfants ont perdu la vie après avoir été oubliés dans une voiture.

Enfin, rappelons que les parents pourraient faire face à de graves accusations criminelles si l'enquête policière détermine qu'il y a eu négligence de leur part.

Plus de détails à venir...

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie