Nouvelles : Un bébé de 10 mois perd la vie après avoir été oublié dans une voiture en plein soleil

Un bébé de 10 mois perd la vie après avoir été oublié dans une voiture en plein soleil

Un véritable drame.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,942 3.9k Partages

C'est une véritable tragédie qui s'est déroulée en Espagne, une petite fille de 10 mois est mort après avoir passé 8 heures dans une voiture au soleil. Son grand-père l'avait complètement oublié. 

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui nous donne les larmes aux yeux. En Espagne, dans la ville de Majorque, un bébé de 10 mois est mort après avoir passé 8 heures dans une voiture au soleil. Son grand-père l'avait complètement oublié. D'après les informations du média, le grand-père de 56 ans devait garder sa petite-fille pendant tout une journée.

Le problèmes c'est lorsqu'il gare sa voiture pour rentrer chez lui, il oublie complètement le bébé de 10 mois dans la voiture alors qu'il faisait très chaud et que dans cette région du monde à cette période de l'année on dépasse facilement les 30 degrés, surtout quand une voiture est exposée au soleil. Le grand-père ne se serait rendu compte de son oubli que seulement 8 heures après. Une véritable éternité. 

Comment a-t-il fait pour oublier le bébé dans sa voiture? D'après les informations du quotidien Le Parisien, le bébé était endormi et ne faisait pas de bruit. Le grand-père l'aurait juste oublié parce que justement il pensait être seul. 8 heures plus tard, il retourne à sa voiture comme si de rien n'était mais panique lorsqu'il voit le bébé dans sa voiture. Malheureusement, il est déjà trop tard, le bébé de 10 mois est déjà mort. L'homme est traumatisé et est transporté directement à l'hôpital raconte Le Parisien.

C'est une véritable tragédie et toutes nos pensées vont à la famille de ce petit bébé de 10 mois qui n'aura pas pu voir ce que la vie lui réservait. On vous rappelle qu'il faut que vous soyez vigilant en ces périodes de canicule extrême et de ne pas laisser votre enfant tout seul dans la voiture parce qu'un drame est vite arrivé.

Cette histoire fait écho à un autre triste événement qui a eu lieu en Virginie ces derniers jours. Un bébé de 17 mois est décédé dans une voiture exposée au soleil. Son père a oublié de le déposer à la garderie et l'a laissé dans sa voiture. Cela a pris plus de trois heures avant que son père se rendent compte qu'il avait oublié de l'amener à la garderie. Il faisait plus de 30 degrés.

Partager sur Facebook
3,942 3.9k Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: iStock