Nouvelles : Un bébé a miraculeusement survécu à un horrible accident de la route qui l'a arraché du ventre de sa mère

Un bébé a miraculeusement survécu à un horrible accident de la route qui l'a arraché du ventre de sa mère

C'est peut être un des bébés le plus chanceux du monde.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

C'est une histoire incroyable qui nous vient du Brésil, Un bébé a miraculeusement survécu à un horrible accident de la route qui l'a arraché au ventre de sa mère et l'a jeté dans l'herbe. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle digne d'un conte de fées. Au Brésil, Un bébé a miraculeusement survécu à un horrible accident de la route qui l'a arraché au ventre de sa mère et l'a jeté dans l'herbe. Le Daily Mail explique que l'accident a eu lieu dans le sud du pays, la mère en fin de grossesse était passagère dans un camion transportant des planches de bois. Le camion est allé trop vite et le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Le Daily Mail explique que le choc était si intense que la mère a été éjecté du véhicule mais a été malheureusement écrasé par des planches de bois. Ce choc a provoqué l'éjection du bébé qui miraculeusement a été projeté dans l'herbe. C'est en arrivant sur les lieux de l'accident que les ambulanciers ont trouvé le bébé sain et sauf. Une chance incroyable pour cet enfant qui aurait pu tout simplement mourir après un tel accident.

Malheureusement sa mère n'a pas eu la même chance puisqu'elle est décédée des suites de ses blessures relate le Daily Mail. Elle était à sa 39ème semaine de grossesse mais impossible de l'identifier parce qu'elle n'avait aucun papier d'identité sur elle. La police et les services sociaux ont lancé conjointement un appel à témoin pour retrouver des membres de sa famille et de son entourage qui permettrait d'identifier le corps et de l'enterrer comme il se doit au lieu que cela se fasse anonymement. 

C'est une histoire bien triste où la vie et la mort se sont croisées. Une mère qui décède en donnant la vie, il y a une certaine philosophie dans tout cela même si on aurait préféré que les deux soient en vie au moment d'écrire ces lignes. On en profite pour vous rappeler qu'il est très important de porter sa ceinture de sécurité en tout temps pour éviter d'être projeté d'un véhicule en marche parce que cela peut vous sauvez la vie.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Photo Facebook