Nouvelles : Un automobiliste tué après qu'un bloc de béton soit tombé sur son pare-brise

Un automobiliste tué après qu'un bloc de béton soit tombé sur son pare-brise

Les causes de l'accident restent mystérieuses.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
488 488 Partages

Il s'agit d'une terrible tragédie qui s'est déroulé aux États-Unis, un automobiliste a perdu la vie après qu'un bloc de béton soit tombé sur son pare-brise. Pour le moment, on ne sait pas si c'est un acte criminel ou un accident.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle très triste qui vient de traumatiser une grande partie des habitants de Nashville dans le Tennessee. En effet, un homme âgé de 54 ans, nommé Joe Shelton Jr, était au volant de  sa voiture aux premières heures lorsqu'il a reçu un grand morceau de béton sur son pare-brise alors qu'il roulait en plein milieu de l'autoroute. Malheureusement pour lui le choc était trop violent et il est mort sur le coup. Les secours et les autorités sont arrivés très rapidement sur la scène de l'accident mais il était déjà trop tard pour sauver la vie de Joe.

Le Daily Mail explique qu'une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu'il s'est passé exactement ce jour-là. La police a pour le moment deux pistes qu'elle continue d'explorer, il s'agirait soit d'un acte criminel ou d'un accident. En effet, le morceau de béton aurait pu être jeté par un criminel qui avait tout simplement de mauvaises intentions ou alors il aurait pu se détacher du pont de cette autoroute de Nashville qui était tout de même en très mauvais état. Les deux pistes sont fortement explorées par la police et le résultat de leurs investigations devraient être bientôt connu.

On sait ce que vous vous dites en ce moment : qui peut être aussi désaxé pour jeter un morceau de béton depuis le pont de l'autoroute à 5 heures du matin ? Très peu de monde on en convient mais cela est déjà arrivé aux États-Unis qu'un homme fasse de tels agissements à répétition. En effet, le Daily Mail raconte qu'il y a quelques années dans l'État du Texas, un homme nommé Patrick Eugene Johnson avait élevé au rang de sport le jet de morceaux de béton depuis les ponts d'autoroutes. Après l'avoir fait à multiples reprises, il avait été arrêté par la police mais il avait quand même fait beaucoup de dégâts autour de lui et avait notamment causé des lésions cérébrales à un automobiliste.

Le Daily Mail explique donc que cette piste n'est pas du tout exclure. On verra bien où mène les investigations de la police de Nashville mais une chose est certaine, il s'agit d'une histoire très prise au sérieux par les autorités. Un homme a tout de même perdu la vie dans cette histoire et il faut espérer que ce genre de chose ne se reproduise pas dans le futur. Si il s'agit d'un criminel, il faut l'arrêter, si il s'agit d'un pont usé, il faut le réparer. Vous l'aurez compris dans tous les cas, il faut agir pour que cela n'arrive plus jamais. Toutes nos pensées vont avec la famille de Joe Shelton Jr qui laisse derrière une femme et des enfants et c'est sans doute l'aspect le plus triste de cette histoire.

Partager sur Facebook
488 488 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Police de Nashville