Nouvelles : Un automobiliste tente de fuir la scène d'un accident mais va grandement le regretter.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un automobiliste tente de fuir la scène d'un accident mais va grandement le regretter.

Il a gravement regretté d'avoir tenté de fuir.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
308 308 Partages

À Miami, le conducteur d'une voiture de type Infiniti QX70 a appris bien malgré lui que la karma existait.

L'homme était entré en collision avec d'autres véhicules et celui-ci avait tenté de fuir en douce.

Or, les autres conducteurs en colère ont décidé que l'homme ne s'en sortirait pas ainsi et ils sont donc partis à sa poursuite.

Le conducteur de la Infiniti QX70 a donc vu son véhicule être complètement détruit par les automobilistes en colère et il y a en a même un parmi eux qui s'est servi d'une masse afin d'assouvir sa vengeance.

Sur des images filmées sur les lieux du crime, on peut donc voir que le conducteur a tout d'abord tenté de fuir en reculant afin d'aller rejoindre une rue qui lui servirait de voie de sortie.

Or, les autres conducteurs ont vu très clair dans son petit manège et ceux-ci ont commencé à frapper rageusement sur le véhicule.

De toute évidence, les victimes du délit de fuite n'entendaient vraiment pas à laisser l'homme partir en douce.

Puis, le conducteur du Infiniti QX70 a dû comprendre que ses espoirs étaient réduits en cendre quand il a vu le conducteur d'un Chevrolet Express sortir une masse de sa voiture.

Voici la vidéo filmée sur la scène:

Selon le Miami Herald, la police a bel et bien confirmé qu'un délit de fuite s'était produit et que le responsable avait été arrêté.

Heureusement, on ne dénombre aucun blessé.

Sinon, on est aussi en droit de se demander si les conducteurs qui ont décidé de se venger devront aussi répondre de leurs gestes devant la justice.

En effet, bien qu'on comprenne très bien ce qui les a mis autant en colère, il demeure que ceux-ci ont décidé de se faire justice et cela est interdit par la loi.

Voici la scène isolée:

Peut-être aussi que les policiers ont tout simplement décidé de fermer les yeux devant l'incident.

La dernière théorie plausible serait que le conducteur du Infiniti QX70 a décidé de ne pas porter plainte afin d'acheter la paix avec ces automobilistes qui avaient déjà une très bonne raison de le détester.

Une chose est certaine, c'est que si jamais vous vous retrouvez dans une telle situation de collision, la dernière chose à faire est de prendre la poudre d'escampette.

Et si jamais vous étiez tenté de ne pas écouter nos conseils, vous saurez à quoi vous attendre et sachez que ça pourrait prendre la forme d'une masse.

Partager sur Facebook
308 308 Partages

Source: Jalopnik
Crédit Photo: Courtoisie