Nouvelles : Un automobiliste décide de foncer sur un bonhomme de neige et le regrette assez vite.

Un automobiliste décide de foncer sur un bonhomme de neige et le regrette assez vite.

Ça lui apprendra...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,315 3.3k Partages

Cody et Lucy Lutz étaient fascinés par la neige tombée, à Petersburg, dans le Kentucky. Il faut dire que Lucy n'avait jamais vu autant de neige. Elle avait grandi dans le Mississippi où elle est plus rare alors elle était très excitée à l'idée de construire un gigantesque bonhomme de neige dans la cour avant de leur résidence. 

Pour que le bonhomme de neige soit plus solide, le couple a décidé de le construire en utilisant un vieux tronc d'arbre coupé en guise de base. Ils ont tout recouvert de neige pour en faire le bonhomme parfait ! 

Cody et Lucy Lutz ont décidé de partager une photo de leur bonhomme de neige très réussi sur Facebook. Il faut dire que le résultat final était très impressionnant ! Ils avaient réussi à faire un bonhomme de neige de 9 pieds de hauteur avec un magnifique chapeau noir et un large sourire. 

Mais le lundi suivant, le couple a remarqué qu'une personne avait endommagé leur magnifique bonhomme de neige. Le tronc d'arbre était maintenant bien visible et il y avait des traces de pneus juste devant. Quelqu'un avait vraisemblablement foncé avec sa voiture dans le bonhomme de neige, mais a dû être surpris en fonçant dans le tronc d'arbre qui était caché. 

« Ce sur quoi ils ne comptaient pas, c'est la souche massive au centre », a dit Cody « Vous savez, c'est la loi du retour, c'est le karma. Donc, je suppose que tout le monde apprend une leçon précieuse de ce bonhomme de neige. »

Alors avant de détruire le magnifique bonhomme de neige du voisin ou son igloo qu'il s'est amusé à faire, pensez-y donc deux fois avant de faire quoi que ce soit. Non seulement c'est méchant et stupide, mais en plus vous pourriez vous faire mal, car on ne sait jamais ce qui se trouve sous toute cette neige!

Voici maintenant un reportage: 

Partager sur Facebook
3,315 3.3k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Courtoisie