Nouvelles : Un automobiliste bloque un véhicule fou qui voulait foncer sur des piétons au centre-ville de Montréal

Un automobiliste bloque un véhicule fou qui voulait foncer sur des piétons au centre-ville de Montréal

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le centre-ville de Montréal a aujourd'hui été le théâtre d'une scène digne des plus grands films d'action puisqu'un automobiliste n'a pas eu d'autre choix que de bloquer un véhicule fou qui aurait pu mettre la vie de plusieurs piétons en danger.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte qui risque d'en surprendre un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire complètement hallucinante. En effet, ce mardi aux alentours de 12h30, un automobiliste n'a pas eu d'autres choix que de bloquer un véhicule fou qui aurait pu mettre la vie de plusieurs piétons en danger. La chaîne de télévision explique qu'il s'est servi de son VUS comme un bouclier au coin du Boulevard René-Lévesque et la rue Saint-Denis. S'il ne l'avait pas fait, le véhicule fou aurait pu frapper plusieurs piétons de plein fouet.

Le journaliste Maxime Deland qui a publié les photos de l'accident sur Twitter explique que «le conducteur du VUS Mercedes a sans doute sauvé la vie de plusieurs piétons en utilisant son véhicule comme bouclier pour empêcher un véhicule fou conduit par un homme intoxiqué de foncer sur des piétons qui traversaient la rue St-Denis ce midi, au centre-ville de Montréal».

Toujours selon les informations relayées par TVA Nouvelles, il semblerait que l'histoire ait débuté à 100 mètres de ce coin de rue toujours sur le boulevard René-Lévesque lorsque la police a essayé d'interpeler un véhicule blanc qui roulait de manière étrange et qui ne voulait pas s'arrêter. Il a ensuite essayé de les semer et c'est à ce moment que le conducteur du VUS est intervenu et a provoqué la collision. Un geste héroïque. 

TVA Nouvelles explique que le conducteur du véhicule fou a perdu connaissance après la collision et a été ensuite arrêté par la police qui le soupçonne d'avoir consommé de la drogue.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie